October13

Un site utilisant unblog.fr

 

mardi 18 fevrier 18 février 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 9 h 59 min

indexnbnbnhjimagesbbvbbnhbindexcvcfcv

Dans 5 mois c’est la grande bleue….pas le choix que de m’y remettre…..g tellement de beaux fringues qui ne demandent k être portés purée!!!

Auj’hui, je dois:

-Remplir la déclaration de sinistre.

-Préparer le courrier pour Bohard.

- Envoyer un mail détaillé de ma situation à avocate. Édit‘: check.

-Préparer le solde pour hello verdie. Édit’: check 299 euros payés en chèques vacances (il nous reste 1520 euros + 970 à venir fin mai pour les vacances été 2020). j’enverrai tout celà demain avec AR.

- Imprimer le bon groupon pour le laser max demain. Édit‘: check.

-Travailler le solfège avec Mattia ( reprendre les éxo de 1ère année). Il a perdu son ouvrage de 2ème année, j’ai du lui en recommander 1 autre,  purée cet enfant est étourdi +++++

Édit’: ai reçu un énième refus à ma demande de protection fonctionnelle avec accusé réception, raz le bol. Pas d’appel à ce jour….allez encore jusqu’à samedi on va dire, 4 passages de facteur lol

Je dois encore 1100 euros sur 1241 euros à avocate pffff.

Nina est partie jouer chez Mya et dans le village avec ses copines, c’est bien.

 

 

Journée boutiques avec maman 17 février 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 18 h 33 min

imagesxcvcvb41tpaTutOhL  cvcimagesxcvbn51jZ6ae6P3L  indexbbvbgvbgimagesnbhnjbindexddcccindexnbnbnhnjnimagescxcvbhng

J’ai reçu en énième courrier avec AR mais RAS il s’agit juste de mes chèques vacances. Il ne reste qu’une semaine pour recevoir un éventuel courrier d’appel, à suivre….

Aujourd’hui aucun gosses à la maison, et Alex au taf, on en a donc profité pour aller faire les boutiques avec maman.

Chez *ndiz:

* Une robe à capuche rose pour Nina avec des illustrations manga au dos (4.99 au lieu de 14.99)

* Un tee shirt long imprimé serpent (4.99 au lieu de 14.99) tjrs pour Nina

* Une robe fines bretelles pour l’été couleur camouflage militaire pour Nina

* Un pyja short pour moi (3.99 au lieu de 12.99)

Chez Eta*:

* Un pyjama ( 5.99 au lieu de 22.99) pour moi

* 1 pyja short (5.99 au lieu de 16.99) pour moi

J’adore cette marque, j’ai pas mal de pyjama et pyja short de cette boutique, ils sont trop beaux.

Me suis pris aussi dans la collection santoro :

* 2 sacs bandoulières ( 1 pour moi, 1 pour Nina aller à la piscine ou à la plage).

* 1 sac à main besace + sac shopping pliable assorti pour l’anniv prochain de Zélie en octobre.

* 1 magnifique vide poche pour mon entrée

* 1 sac shopping pliable à offrir à une occaz.

Je kiffe cette marque.

J’ai aussi pris 2/3 conneries genre produit pour lentilles de contact, correcteur….+ des masques de beauté pour Nina made in Corée lol

J’ai pris aussi 3 boxer pour mon Alex et un panier à linge sale tout coloré pour la salle de bain des enfants en haut.

Me suis pris un tapis de sol pour faire du sport à la maison mouarf

Ensuite on a été boire un café toutes les 2 (accompagné d’une crêpe lol) et on est rentrées. Juste avant, on est passées déposer une tonne de bouquins dans une boite à livres, j’ai du me résigner je ne peux pas tous les conserver, j’en ai dans toutes les pièces!!!

Ce soir les ado passent leur seconde nuit chez Gian, il ramènera Nina et Mattia vers 20h15, on a donc qu’Enoa nickeeeeeel. On va aller chercher kebab voilà…..

 

 

Dimanche 16 fevrier 16 février 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 17 h 21 min

imagesbbvbbbgbbhb indexbbnbbhgindexnn,nnjhnimagesnbnbhn

Le couloir est finiiiiiiiiiiiii, il est juste magnifique j’adore. On a acheté des caisses en bois anciennes pour accrocher au mur et de la déco sympa, suis trop contente.

Hier soir repas à la maison avec Chris, Virginie et Lenny leur fils mais aussi Jean phy et sa nouvelle copine Floriane. Nina a invité une copine Joanne à dormir.

On était 6 adultes et 7 gamins. On a mangé du cerf, un tian de légumes et des légumes anciens ainsi qu’un tiramisu aux fraises miiiiam

Auj’hui, suis allée emmener les enfants chez Gianni, Téo y compris. Il leur a pris pizza hu* à midi, ils étaient contents! Je les récupère demain soir. J’ai récupéré tous mes bouquins restés chez lui après mon départ en 2015, je les ai tous installés dans ma bibliothèque, purée qu’est ce que j’en ai c’est fou d’avoir autant de livres!

Gianni me donne une clio 3,  1 litre 5 dci avec un moteur de 100 000 km, c’est toooop, c’est une boite automatique faudra que je m’y fasse. Mais le top c’est que c’est une 5 portes car ma 206 c’est une 3 portes et c’est trop chiiiiiiiant avec mes enfants, faut toujours sortir leur ouvrir la porte! Elle est encore quotée à 3000 euros suis trop contente!

Évidement ça va direct dans mon journal de la gratitude n°14…!

Julie est venue rechercher Joanne vers 11h15.

Enoa est chez mamie Annie jusqu’à demain soir.

Au programme auj’hui: laver les couettes et panier de la chienne. Édit’: check.

 

 

La saint Valentin 14 février 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 19 min

 event30700_maxindexvbvgfvindexbbvbgbv0000176411_335235_06_504x690indexbvbvbhbn

Ce matin au réveil un magnifique bouquet de roses rouges et gypso m’attendait sur la table à coté d’un plateau pti dej’ avec du pain grillé….le tout préparé avec amour par mon Valentin chéri…..la journée commence bien. Alex s’est offert son cadeau de st Val tout seul: un magnifique tonneau pour mettre à coté de notre cheminée, on adore.

Au programme généraliste et psy , à midi je mange chez maman, lentilles lol. J’ai reçu ses 2 places pour A Roumanof c’est cool

puis j’emmène les filles au dessin et ce soir soirée musique classique à Nancy cooooool, mais juste avant Alex applique une 1ere couche de vert romarin dans le couloir top

Édit‘: visite généraliste check, j’ai mon second papier pour maladie à caractère prof, purée y en a des démarches c juste incroyable!

Visite psy check, arrêt renouvelé et ordo médocs, prochain rendez vous vendredi 28 fev 14h30.

Suis allée faire les boutiques et me suis pris:

Une paire de bottines Remonte bordeaux soldées à 22 au lieu de 95. Édit’: offertes à maman

Un casque vélo/ski pour mattia

Un jogging lee coop** rose pour moi à 75.90 soldé à 14.90 euros

Et j’ai commencé à acheter babioles en vue des futurs cadeaux ( anniv, noël etc)

Édit’: on a passé une superbe soirée à la salle Poirel à Nancy, la musique était juste magnifique! juste avant on a emmené les petits manger un américain en ville, à refaire.

 

 

Jeudi 13 fevrier 2020 13 février 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 20 h 07 min

 indexxcxxxcccxindexccxddcindexccdxxcd

Bébé Hana est arrivée !!!! à 4h07, elle mesure 53 cm et pèse 4.610 kg une ptite boulette quoi!!!!

Moi aussi j’ai accouché d’un gros bébé auj’hui eh oui après avoir bossé mon dossier pendant 6h30 ce jour j’ai été à la gendarmerie déposer plainte pour harcèlement moral et discrimination syndicale envers 3 cadres de ma boite purée suis contente enfin!!!!!

J’ai renvoyé via mail une demande de protection fonctionnelle à mon boss accompagnée de la copie de la 1ere page du procès verbal d’audition, Alex le déposera en main propre demain, à suivre

Le lave vaisselle est enfin réparé ouf, le réparateur aura du venir 3 fois avant d’en venir à bout, toujours pas de nouvelle de la nouvelle hotte par contre…..

Alex a poncé le couloir puis est parti au tennis ce soir….

 

 

Mercredi 12 02 2020 12 février 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 18 h 07 min

indexncbvhfbvh

Après avoir bossé disons 6h00, 6h30 aujourd’hui j’arrête sans avoir fini ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis dèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèg

Mais bon tant pis c’est la life!!!!!

Je finirai demain même si je crois que je ne serai plus dans les clous pour la protection fonctionnelle suis dégoutée!!!!!!

Édit’ : c’est bon j’ai jusqu’au 15 février ouf!

Les petits sont allés au solfège et musique auj’hui….

C’est comme ça, allez zou un bon bain qui me fera relativiser…..

Remi est là pour l’enduit du couloir c’est top!

Édit’: ma sœur et Rémi sont restés manger un bout vite fait et papoter, sympa!

 

 

 

Mardi 11 02 2020 11 février 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 22 h 24 min

indexxcvbvbgbhn

J’ai bossé disons 6 heures sur mon dossier.

J’ai contacté photob**, je devrais être remboursée d’ici 4/5 jours et j’ai reçu mon agrandissement en 30/ 40 c’est bien.

G fait un mail à mon assurance maison.

Remi est venu enduire le couloir ce soir suis gets, il devrait revenir continuer demain.

Evan a mangé avec nous à midi et Julia est venue prendre le gouter.

Demain, je récupère la copie de mon dossier médical et si Dieu le veut, demain soir je vais à la gendarmerie porter plainte ( bon avant ça j’ai encore 6h minimum de taf demain hein)

 

 

Commandés 10 février 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 12 h 39 min

indexxcdxcvunnamedbnbvgb unnamednbnbhg

Basket pour Mattia, ballerine toile marine pour moi

Tjrs pas reçu le second remboursement photob**, je vais m’en inquiéter…..

Tempête cette nuit, ce matin g gardé mes 3 gamins à la maison…..

g bossé 6 bonnes heures sur mon doss….pendant ce temps, ma Nina a réalisé des crêpes toute seule….pour faire plaisir à son frère Marco qui en avait envie.

 

 

Dimanche 09 02 2020 9 février 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 12 h 21 min

 indexvbvbvgbhnimagesxxcindexxsxc

Soirée sympa, quel bonheur de passer du temps avec ma famille. Cependant, Alex a ruiné la fin de soirée et on est parti précipitamment avant le fromage…..j’étais triste et Nina n’en parlons pas, tant pis c’est la vie!

Enoa rentre chez sa maman vers 12h00.

Cet après midi Gianni vient chercher les 2 ptis et les emmène au ciné.

Mattia a révisé son solfège.

g fait 110 haltères et 50 squats, puis à nvo 20 squats.

Au programme auj’hui: laver les couettes de Marco et bouquiner: check.

Alex peint le plafond du couloir.

 

 

Samedi 08 fevrier 2020 8 février 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 11 h 34 min

indexccfrrgtindexccvccfindexxcxcindexcvcfcv4.Fitness-Mad-Paire-dhaltäresunnamed

On va à la soirée du club de foot de mon cousin Pierre ce soir. On ne devait pas avoir les gosses mais Nina veut venir donc on ira à 3 + le reste de la famille (ma sœur, mon frère, ma mère et sa copine -papa va à l’anniversaire de son cousin il ne viendra pas ce soir avec nous-, oncle, cousins…). On y avait été l’an denier pour une soirée pasta asciutta, cette année ce sera paella. On est attendu, avant de partir, à l’apéro chez ma sœur M Line, coool.

Édit’: Enoa et Mattia sont inscrits aussi. C’est pas notre week end mais bon c’est toujours un plaisir de les avoir avec nous. Marco passe le w end seul avec son papa.

50 squats et 105 haltères ce matin.

Encore un accusé de réception ce matin, que c’est stressant ces trucs: g reçu la décision du directeur qui a retiré les EPA 17 et 18 de mon dossier. Il ne fera pas appel, j’en suis quasi certaine……J’ai aussi reçu mon dossier médical adressé par la médecine du travail, je vais devoir le faire photocopier X 2 pour le joindre au pénal et aussi l’adresser au medecin expert pour la maladie à caractère prof.

J’écoute moonlight sonata et la 7eme symphonie allegretto de Beethoven, ça m’apaise, j’adore…..

Mon Alex ponce le couloir depuis plusieurs heures, il doit avoir les bras en compote le pauvre…mais il veut avoir fini auj’hui.

Au programme today: laver les 2 wc à fond, la douche du bas à fond (+ ses joints de carrelage) et les lavabos des 2 salles de bain ( il me restera la douche du haut à faire ainsi que la baignoire) et commander des sacs jetables pour notre aspi….Édit’: check

 

12345...57
 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...