October13

Un site utilisant unblog.fr

 

Crémaillere maison 31 mars 2017

Classé dans : Non classé — october13 @ 13 h 48 min

indexppoindexnnnnnnnnnnnhhhhhhhvvvvvvvvccccccc85ef4f5454aa51556a31b40b01b9eafee7325e92

 

Samedi 24 juin, on fête notre crémaillère et mon anniversaire grosse fiesta en perspective disons 50 personnes lol

J’ai acheté une machine à margarita, un bocal à ponch avec bec verseur pour ce qui est de la picole et aussi plusieurs pack de bière….

J’ai aussi acheté verre à vin et champ en plastique, cuillère en plastique et assiettes en cartons j’achète petit à petit.

Pis aussi un range couvert.

 

 

 

Mon week end 26 mars 2017

Classé dans : Non classé — october13 @ 21 h 09 min

imagesHHHHHHHHHHHHHimagesVVVVVVVVVVVVVVV

IMG_2025

Bon week end sans les enfants (ils sont partis chez leur papa vendredi soir), Chandleur et moi avons bossé dans la maison, lui dedans et moi jardin. Petit tour déchetterie dimanche matin, resto dimanche midi avec son papa c’était sympa!

Retour des bb dimanche 18h30 et voilà une semaine qui se termine bien!

 

 

En vrac…. 19 mars 2017

Classé dans : Non classé — october13 @ 17 h 09 min

 

Plus de news depuis qques jours mais je vis à nouveau une période noire au taf donc voilà…..

Jeudi 16 j’ai fêté les 60 ans de ma maman chérie et g acheté 3 jardinières en osier gris à suspendre.

Cet après midi, Nina est à l’anniversaire de ses petites copines les jumelles Camille et Lena j’suis très contente pour elle.

Demain rtt espérons qu’il fasse beau.

Ah oui et….j’ai une double angine voilà

 

 

 

Ce soir 10 mars 2017

Classé dans : Non classé — october13 @ 18 h 48 min

 

Ce soir, spectacle comique d’Arnaud Tsamere avec mon chéri Chandleur. Ca va être cool

 

 

Vivement le soleil 9 mars 2017

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 38 min

 

 

Ce matin, avec maman, on est allée trainer…….

J’ai acheté râteau (1 pour moi, un pour papa car je lui ai abimé le sien), pioche, 2 balai à feuille, 2 sacs à déchets, 6 arbres fruitiers (groseille, groseille à maquereaux rouges, groseille à maquereaux vertes, groseille jaune, et  2 cassis).

J’ai aussi acheté des sabots de jardin pour moi et pour Nina.

Enfin, j’ai acheté un peu de déco pour la maison: patère murale, 6 crochets, 2 cœurs décor en bois, 2 petits objets de déco à suspendre pour Nina, 3 photophores, 3 ardoises……c’est cool

100 euros lol

 

 

 

 

Pour mon chéri 4 mars 2017

Classé dans : Non classé — october13 @ 19 h 14 min

bcbbef6c94a5eec0d91befcaa7088a28b2378d23

Bon je projette de faire un cadeau à mon chéri pour Noël ou cet été : une caisse Amo* remplie de chopes à bière et verre à bière de la célèbre brasserie de Metz.

Y a plus qu’à chiner…..

 

 

Derniers achats 1 mars 2017

Classé dans : Non classé — october13 @ 16 h 49 min

7752551_107752561_107621691_107613851_107593041_107592291_106955791_10

Commandés pour la maison, 1 rouleau pâtisserie silicone rose et un vert anis, des gants silicone (2), 18 moules à tartelettes en silicone, un kit avec moule cake silicone pour moi et 2 autres pour offrir en cadeau pour 2 ptites copines à Nina qui fêtent prochainement leur anniversaire. 2 plat à tarte et 2 plats à cake collection Eugénie, girafe.

 

 

Pour mon grand M

Classé dans : Non classé — october13 @ 9 h 10 min

unnamedvvvvvvvvvvvvunnamedcccccccccccccccccccccccccunnamed            ddf

Puré ça coute d’habiller 3 bambins hein. Pour mon grand de 10 ans fan de manettes 3 tee shirt de gamer lol il va être content.

 

 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...