October13

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2017

Notre samedi 16 septembre 2017

Classé dans : Non classé — october13 @ 18 h 41 min

 

Téo, Marco et Matteo sont restés maison Teo a cuisiné.

Moi, Alex, Nina, Mattia et Enoa on est allés pique niquer à la Madine, on a embarqué les vélos pour le plus grand plaisir des gosses.

Puis visite rapide pour la forme journée du patrimoine oblige au musée de Gorze voilà voilà.

Ce soir un ami à Téo dort à la maison, soirée hamburger et frites maisons.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2017

Reste à acheter….. 10 septembre 2017

Classé dans : Non classé — october13 @ 15 h 14 min

 

On a bien avancé dans la maison reste à acheter:

* deux étagères noires chambre Marco check

* 3 stores occultant pour notre chambre check

* une chaise de bureau pour notre chambre

* 2 pieds de bureau pour notre chambre (iké*) check

* tringles rideaux pour les 5 enfants et rideaux pour nina check

* étagères cuisine check

* meuble rangement micro onde  check

* sèche linge check

* aspi numero 2 check

* deux télés (notre chambre et salle manger) check

* un cadre deco map monde pour couloir enfants

* un canapé angle check

* 2 terrasses bois

* 1 pergola bois

* 1 rambarde terrasse numero 1

* un insert cheminée

* 2 lustres cuisines et un couloir

 

 

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2017

Soirée maison 9 septembre 2017

Classé dans : Non classé — october13 @ 19 h 17 min

margarita

Ce soir on reçoit 2 couples d’amis à manger maison, margarita au programme yala!!!

barbeuc et sauce aioli maison on verra ce que ça donne, j’ai aussi fait tarte rhubarbe en dessert avec la rhubarbe cueillie à Peltres avec les enfants!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2017

Concert

Classé dans : Non classé — october13 @ 19 h 15 min

Vendredi 20 octobre 17 Marco et son cousin matteo iront voir black m en concert à Nancy c cool.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2017

samedi 09 septembre

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 24 min

FB_IMG_1445639973850

Hier 3 fois 5 mn de tapis c’était duuuuuuur de reprendre mais ce matin yalllllllaaaaaaa 30 mn de tapis avec poids poignets chevilles.

Hier podologue, j’ai de jolis pieds tous beaux et repas de midi chez karine ma meilleure copine.

Ce soir on reçoit avec Alex deux couples d’amis, les enfants partent avec leur papa et Mattia est déjà invité à un anniversaire c’est cool, tout va à peu près bien!

En offff, l’ex d’Alex m’en veut tjrs et suis convoquée en médiation juridique génial j’avais vraiment besoin de ça.

En off ma balance qui joue avec mes nerfs hier 81.7 et ce matin 82.3 kg pfffffff

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2017

Notre samedi 2 septembre 2017

Classé dans : Non classé — october13 @ 20 h 11 min

thcccccdcdcthcdvnnbhthddcdcdfthxcxxdxthxxcxxthxxcxxxcthccvbbvbbv

Samedi culturel au programme: visite avec un guide de Metz à travers son histoire et ses monuments principaux: la gare, la cathedrale et ses places comme l’esplanade etc

puis tacos pour les grands et pasta man* pour les petits puis courses rentrée scolaire teo, nina et un peu mattia pis détour cueillette de Peltres c’etait trop sympa on a cueilli framboises, fraises,  rhubarbe, salades, quetch, tomates et fenouil pis un peu de basilic pis retour maison.

Ce soir on devait aller jouer au loto en famille mais on annule on est fatigués mais surtout à court de sous pffff

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2017

Dernier jour de vacance 1 septembre 2017

Classé dans : Non classé — october13 @ 20 h 54 min

imagesklklkoi

Après midi piscine avec Marco, Nina et Mattia chouette moment de détente avant l’arrivée de Teo et Enoa et le mode recompo

 

 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...