October13

Un site utilisant unblog.fr

 

Colo pour Nina, on tente 29 mars 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 13 h 45 min
thjjkiikollpmthnnjhhnbhb
RESPIRONS LES VACANCES: Bionville

AGE

: 6/13 ans
Site et Accueil
:
En pleine nature dans les Vosges, à 60 km de Strasbourg et à 90 km de Nancy, le Domaine du Trupt s’étend sur 6 ha où sont répartis dix chalets.
Les jeunes artistes en tout genre se donnent rendez vous pour partager leur passion au grand air. Les filles et les garçons sont logés par groupes selon leur âge dans 6 chalets différents. Ces chalets
séparés permettent des rythmes de vie adaptés à l’âge des enfants. Des levers et couchers échelonnés. Des repas pris en self-service.
Programme.
Deux fois par semaine les enfants s’inscrivent pour 2 séances d’une activité
parmi une quinzaine de propositions : kart à pédale, rando, vélo (30 VTT), pêche, photo,vidéo, escalade (mur de 3m de haut), tir à l’arc,Top Chef, Petits Pâtissiers, danse,poney, trappeurs, création d’une comédie musicale, création de bijoux, initiation au billard, initiation aux nouveaux sports. De nombreux espaces de jeux pour pratiquer : football, basket, volley, speed ball, mini golf (9 trous), pingpong (4 tables). Mais aussi 2 espaces jeux extérieurs pour les 6,8 ans et les 913 ans. Une piscine ouverte et chauffée avec un bassin de 72m² est accessible tous les jours et à tous les enfants qui le souhaitent.
Des traditions respectées
: boums,journées à thème, veillées quotidiennes,activités manuelles, grands jeux.
Transport compris.

Mode d’acheminement

: Bus grand tourisme.
Multi activités: Piscine , Poney, Escalade, Vélo…
Tarif

Du 28/07/18 au 04/08/18

6/13 ans
460 €
 

 

Ma derniere création 27 mars 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 15 h 41 min

00560813df746ff8bbfe3fc6ed82cf9039f3203e09b51393ba8f5dcf14ec81c7347f7ec7f66b8d22ac0ff672

Wahou le + cher de mes albums photo quasi 40 balles pfffff

Voilà ma dernière création notre année 2017, suis trop trop contente hâte de le recevoir!!!

 

 

Resto en amoureux 26 mars 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 17 h 09 min

thnnbhnnjk

Samedi n’amour a passé sa journée au bois et le soir on est sorti au resto tous les 2 c’était sympa comme tout, à refaire!

Dimanche journée à nettoyer et tondre le jardin trop sympa!

 

 

Samedi 17 mars 17 mars 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 17 h 10 min

thnnjnhb

 

Il fait froid, les 2 grands sont au bois avec Alex et mon père et avec les petits on se fait un bon gouter: crêpes et jus d’orange miam

 

 

 

A l’attaque…. 14 mars 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 13 h 16 min

91POrNBmBk75bbb

Ma situation au taf ne s’améliore pas je passe à la vitesse supérieure comme le dirait mon idole « c’est pas fini tant que la cloche a pas sonné »

 

 

Repas chez des amis 11 mars 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 21 h 59 min

thbbnkkl

Hier soir, repas chez des amis Eric et Christelle mon ancien chef avec qui nous sommes désormais amis, on a passé une excellente soirée autour de côte de bœuf xxl une tuerie!

Dodo vers 3h du matin et lever à 7h30 direction taf pour une rando sous la pluie hai

 

 

 

Journée à Strasbourg 8 mars 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 20 h 20 min

th,,,,thvvvvj

 

Auj’hui avec chéri on a pris le train et direction Strasbourg rencontrer ma nouvelle avocate et oui gros gros soucis avec la précédente qui m’a fait faux bon sans rien déposer mais sans oublier d’encaisser mon argent bref VDM.

Suis contente la journée s’est bien déroulée et l’avenir est prometteur enfin!

C’est reparti pour un an voire plus à attendre….

 

 

resto avec mon homme

Classé dans : Non classé — october13 @ 20 h 16 min

thllkllkoppmlonnjn

Hier soir on a laissé les 2 grands maison et mis les 3 ptis chez les mamies et zou direction resto en amoureux! c’était trop bon haricots verts fris et bagel jambon de Bayonne pour moi avec une glace au cheesecake trop trop bon!

Chéri aussi s’est régalé!

A refaire!

 

 

En avance, comme toujours… 4 mars 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 20 h 13 min

thssthssd

Pour l’anniv de mon grand…………….en septembre lol

J’ai déjà kdo de Nina et Mattia pour octobre et septembre également suis très très prévisible que voulez vous!

 

 

On se fritte sans cesse….

Classé dans : Non classé — october13 @ 15 h 35 min

groseille-myrtillethllkok,

Qu’est ce qu’on s’est aimé chéri et moi un truc de fou, passionnel!

Mais là depuis qques temps on passe notre temps à se disputer, c’est vraiment triste!

Les enfants en sont la cause principale, pas la même éducation, le même attachement, la même façon de voir les choses!

Les miens sont bordéliques et opposants, les siens sont menteurs comme des arracheurs de dents et le pti enchaine conneries sur conneries j’en peux plus!

Smoothie: fruits rouge, fraises, banane, pomme grany miam

Ce soir, tout comme samedi dernier, on devait sortir….mais c’est annulé comme souvent désormais…..

 

12
 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...