October13

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2018

Marre! 25 septembre 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 8 h 28 min

imagessdcfc

On est mardi 25 septembre, Marco est malade, Nina reprend l’école en pleurs et moi le chemin du travail la boule au ventre!

Ce putain de poids ne bouge pas c’est celui d’un homme….

Suis en off vraiment, il me faut du changement, une bonne nouvelle vite!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2018

Lundi 24 sept 24 septembre 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 11 h 51 min

thxxcxxxdcv

Allez dernier jour de congé et demain reprise du taf!

Nina est encore un peu faible elle retourne école demain!

30 mn de tapis ce matin et 3.5 km c’est top.

G quasi payé les vacances en Bretagne, je dois encore envoyé un chèque de 20 euros.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2018

Notre week end 23 septembre 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 11 h 46 min

105652274thcdxthccdddvvcvvvc

Après une semaine plus que compliquée avec hospitalisation de ma fille chérie pour gastro sévère, voilà enfin le week end !!!!!

Les enfants sont partis samedi vers 14h ( Maël et Zélie les beaux enfants de ma sœur ont dormi maison vendredi soir et sont repartis samedi en même temps) du coup Alex et moi on est allé faire du shopping cooool

Me suis pris :

Un combishort marine et blanc pour été prochain

Une robe  d’été verte ( ça change)

Un pantalon marron vert décontracté

2 legging, 2 brassières et 4 paires de chaussettes de running lol si avec ça suis pas équipée!!!!!

Un soin à l’huile argan pour cheveux

Et on a fait tour Cora pour acheter le matériel demandé pour le solfège des 2 petits!

Et le soir ma sœur et mon beau frère nous ont invité table de julie*** un resto sympa on s’est régalé et avons passé une bonne soirée!

Auj’hui dimanche mon Mattia a 6 ans!!!! que ça passe!

On a fait une grass’ mat’ jusqu’à 11h, on va aller ranger un peu jardin car grosses rafales de vent attendues et vers 15h on ira chez mon beau père qui rentre de 3 semaines en Italie!

30 mn de tapis today environ 3km5 suis contente!

Édit: beau papa nous a gâté à mort les enfants et nous et maman aussi (qui rentre de djerba): huile argan, crème fleurie tee shirt, maillot de bain cooool

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2018

Colo: pour les 3 petits cette fois! 17 septembre 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 17 h 34 min

image1format3xxcccxxcccccccccccccccccphoto-49707

Nina est partie seule en colo en juillet, on tente en avril 2019 pour Nina, Mattia et Enoa: une semaine formule sport dans les vosges: patinoire, piscine, escalade etc on verra bien.

Annulé, Enoa a eu la trouille d’y aller au dernier moment!, dommage!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2018

On part en vacances yalllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Classé dans : Non classé — october13 @ 9 h 49 min

thnnjnbhg17000035_Clocation-le-tronchet-residence-odalys-le-domaine-de-l-emeraude-11 location-le-tronchet-residence-odalys-le-domaine-de-l-emeraude-22location-le-tronchet-residence-odalys-le-domaine-de-l-emeraude-5 location-le-tronchet-residence-odalys-le-domaine-de-l-emeraude-7 location-le-tronchet-residence-odalys-le-domaine-de-l-emeraude-9Votre séjour au Tronchet (Pays de Saint Malo)

Le Tronchet Saint Malo, une destination entre mer et campagne

Le Tronchet Saint Malo est un charmant petit village de l’Ile et Vilaine en région bretonne. Installé dans l’arrière-pays de malouin, le Tronchet se situe à 25 km de la commune de Saint Malo et à 18 km de Dinan. Entre mer et campagne, le Tronchet Saint Malo est une destination qui présente de nombreux attraits touristiques vous offrant la possibilité de visiter la région au cœur de la Baie Mont Saint-Michel jusqu’à Rennes, la capitale locale. Pour votre séjour avec Odalys, la Résidence Odalys Le Domaine de l’Emeraude sera un agréable pied terre en Bretagne. Historiquement, le Tronchet Saint Malo s’est constitué à partir de la fin du XIe siècle autour de l’abbaye de la ville où une pieuse communauté s’est formée. Se sont par la suite fondés une église en 1140 et un couvent en 1150. Plusieurs évènements historiques s’en sont suivis, ne procurant pas le statut de « commune » au Tronchet. C’est seulement après un siècle de bataille juridique que le Tronchet devient une commune en 1953, soit plus de 800 ans après la première édification d’un lieu pieux, une abbaye reconstituée en 1679 à qui elle doit son nom.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2018

Samedi 15 septembre 15 septembre 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 12 h 09 min

thccfggvuujthxcthxxcjjkkh

Jeudi 13,  c’était les 12 ans de mon fils adoré, on est allé au resto « la coffeeser** » à 5  c’était sympa comme tout, il a reçu 2 figurines pop il était content comme tout!

Grosse semaine de taf ce jour, je suis en repos ce jour mais Alex bosse et demain je bosse et Alex pas pfffff

Auj’hui Nina s’en va pour 15h00 dormir chez une copine, j’ai nettoyé un peu le jardin et lancé une lessive, on est tranquilles.

Ap midi Mattia / Maman rien que tous les 2, on est allé à la Madine s’entrainer un peu au vélo et on s’est tannés au soleil il a même été un peu faire trempette et ensuite une bonne gaufre choco pour le gouter y avait encore des stand sur place sympa, il faisait beau c’était vraiment sympa!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2018

Notre week end 9 septembre 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 23 h 31 min

thxxcddxthdddssdddssssdthccx

Samedi les ptis sont partis chez leur père à 14h30, avec Alex on est allés faire course pour deux cadeaux d’anniv des ptis copains Mattia et Nina qui sont invités prochainement à un anniv’

Puis j’ai acheté ce qu’il faut pour remplir les piniatias des deux ptis tjrs pour les anniv mais les leurs cette fois!

Samedi et dimanche j’ai commencé à poncer le salon, pti à pti ça va avancer!

Samedi soir on s’est offert un pti resto avec chéri un Italien c’était sympa!

Et auj’hui resto chinois pour les 60 ans de belle maman on était 8 à table sympa!

Les pti sont rentrés à 21h15 passée et du coup on a eu une réelle explication à 4: Gianni, Camilla, Alex et moi il doit y avoir une nette amélioration au niveau de l’organisation point!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2018

mercredi free 5 septembre 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 37 min

yalaaaaaa aucun gosses n’a école c’est trop cool grasse mat’ jusqu’à 9h30 c’est vraiment top j’adhère!!!!!

Au programme ce matin un peu de devoirs avec Nina, ce soir avec Marco (exposé sur Louis 14, vive la 5eme)

Orthophoniste à 14h30 puis poney à 15h30.

J’ai apporté 400 euros à maman pour qu’elle les mette de coté pour mariage c’est cool

j’ai envoyé 107 euros avocat je lui dois encore 400

J’ai préparé 50 euros pour belle maman sur 250 je lui dois donc encore 200

J’ai préparé 200 euros pour frère chéri sur 800 on lui doit donc encore 600

0 pour pote chéri on lui doit donc tjrs 200

c’est pas mal tout ça

On devait 300 ( beaux parents) + 950 ( Stéphane) + 1000 ( jean phy) + 507 ( avocat) + 80 ( papa) soit 2837 eu

On doit désormais : 200 + 600 + 200 + 400 + 0 soit 1400 eu on a donc déjà remboursé 1437 euros et mis 500 euros coté pour mariage c’est vraiment bien!

Sans oublier l’investissement financier d’aout:

550 euros de travaux ( porte douche, matos pour enduire murs, peinture PVC blanche, étagères et fixation chêne massif, laine verre cheminée) et matelas Marco 160 euros et une caisse bois à 20 euros pour salle de bain (qui attend encore 3 ptites sœurs hein)

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2018

Mardi 04 sept 4 septembre 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 13 h 00 min

t100x100thllvbbnfhhgvb

Auj’hui 2 heures de marche active avec Karine ma meilleure amie et organisation de l’anniversaire de Marco né le 13 sept c’est parti 4 gamins nés en sept oct….

Pour Marco g réservé 2 parties de 20 mn au laser game voilà pour 8 gamins c’est fait!

Téo organise son anniv le samedi 22 avec une quinzaine de potes!

Ce soir 3.5 km de course avec ma sœur!

 

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour septembre 2018

Dimanche 02 sept 2 septembre 2018

Classé dans : Non classé — october13 @ 13 h 15 min

cdccoklmpmmml,nhjthvvcffjikji

Suis allée courir 5 km

A midi, barbeuc faut en profiter l’automne arrive!

C’est dimanche, il fait beau on est bien.

Téo est à walygator pour la journée avec ses potes!

 

12
 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...