October13

Un site utilisant unblog.fr

 

Achats mariage ça continue…. 31 mai 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 13 h 14 min

30cmx10m-chemin-de-table-en-toile-de-jute-ruban-deauc9786042822206 indexccdffc

J’ai commandé des nappes tissu + chemin de table en jute pour tables mariages.

Je paie les nappes en 4 fois: mai, juin, juillet et aout: reste 29 juin, 29 juill et 28 aout :30.68 euros

Il me coute un bras ce wedding!!!!

Ce matin 85.200 pfff

Zélie a dormi avec Nina

Ce matin dermato, prochain rendez vous Mattia le lundi 24 juin à 9h45.

 

 

Jeudi férié 30 mai 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 18 h 19 min

indexbbnvvb indexcvbn indexnbhnindexnnbhhbgv

Cet ap midi 45 mn de basic fit avec ma sœur et ensuite j’ai fait mon baptême de Quad lol on est allées toutes les 2 en quad dans les bois chercher des asperges des bois et de l’ail des ours on va se régaler ma sœur mange à la maison ce soir!

 

 

bye bye le taf

Classé dans : Non classé — october13 @ 11 h 08 min

imagesxcvbn

84.700 kg ouf ça redescend j’ai eu chaud car hier fête des voisins avec le taf et j’ai abusé: pissaladière, lambrusco!!!

Allez j’ai du répits niveau taf, je ne reprends que le jeudi 13 juin c’est top!!!

 

 

hai hai hai 29 mai 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 9 h 46 min

imagesnnbhhbgvbb

Hai + 300 g 84.900 kg c’était sur! Tant pis je continue!

Auj’hui je bosse en Ha, fête des voisins ce soir faudra faire attention!

Puis repos et 5 jours de formations et repos c’est génial je ne bosse quasi pas en juin!!!

Les petits ont 3h00 de musique cet ap midi ils préparent un spectacle de fin d’année!

Rendez vous podologue: mercredi 12 juin 9h cooool

 

 

Mardi 28 05 28 mai 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 8 h 22 min

indexccdvvfb

Ce matin 84.6 kg

hier une journée gastro ça aide!!! même si c’est franchement pas marrant à vivre surtout quand on bosse! j’ai quitté à 16h au lieu de 17h20 et direction dodo!!!!

Allez allez on lâche rien

samedi: pique nique à la Madine avec les 3 petits et Mya qui a dormi à la maison vendredi soir.

Samedi soir Annie et André sont venus manger barbeuc maison

Dimanche communion de mon filleul Maël trop sympa, je lui ai offert une jolie montre il était heureux!

 

 

Vendredi 24 05 24 mai 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 8 h 03 min

thxxcxs indexbvgbhnj,

 

85.700 kg ce matin. ce soir c’est le week end faudra faire attention en plus on va à la communion de mon filleul dimanche hai!

Dette: 0 à belle maman, 100 à jean phy, et mercredi en allant rechercher  lilou, Alex a filé 90 euros à son frère sur 700 on a déjà rendu 390 c’est pas mal !

Avocat: il reste un chèque de 100 euro à passer : édit, chèque passé!

Vacances été: c’est entièrement payé

30 mn de tapis avec poids poignets / chevilles.

Mya la copine de Nina dort à la maison ce soir!

 

 

 

Stooooooooooooooooooooooooop 23 mai 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 9 h 22 min

indexxxc imagesxxcvvc imagesccxdcv imagesccxv

 

Hier l’expert m’a dit que si je continue dans cette voie dans 2 ans je déclare une sinistrose, en gros je claque quoi!!!

Moi je veux vivre, profiter de la vie, voyager, aimer! Donc stop de ma faire du souci pour un taf!!!

 

 

23 05 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 8 h 36 min

thxxcxsxvccv

86.1 kg

pouah suis pas prête de rentrer dans ma robe moi!

Allez courage, encore 2 jours de taf et ce sera le ouikend!!!!

Ce soir 30 mn de tapis yala suis contente!

 

 

Mercredi 22 05 22 mai 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 13 min

thxxcxsimagesxxcddfvindexccssdx received_563397123813828

Mon homme en photo à gauche

86.6 kg mon poids ce matin pfff no comments’ c’est le poids du 23 mars dernier fais chier éternel recommencement!

Rendez vous chez un expert médical à 16h

Pis sinon la routine caté, solfège et instruments.

30 mn de tapis today

 

 

 

Mardi 21 05 21 mai 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 19 h 54 min

thxxcxs

2eme journée de reprise du taf après 6 semaine d’arrêt allez on y croit. Demain j’ai rendez vous chez un expert car le directeur conteste mon AT pfff raz le bol

Ce soir 30mn  de tapis ça a été dur auj’hui de courir purée mais faut s’accrocher!!!

 

123
 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...