October13

Un site utilisant unblog.fr

 

Lundi 25 11 19 25 novembre 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 11 h 40 min

indexxcdcvvfcindexcccsc

Rendez vous psy ce matin, en gros il m’a félicité pour la somme titanesque de travail accomplie qui vient en écho à la citation du haut « rendre parfait ce qui dépend de nous » ça c’est fait, archi fait, j’y ai consacré 2 ans et demi à cette situation qui se décompose en plusieurs dossiers pas tous bossés avec la même hargne et la même intensité ( en fonction de mon moral, état de santé etc…) mais « on fait comme on peut »: écrit de contestation Epa 2015, puis arrêt de la contestation; contestation Epa 2016 avec avocate ( Fombaron) mais requête pas déposée TA; contestations Epa 2017 puis Epa 2018 avec avocate (Papin); requête contre Fombaron avec avocat ( Ittah puis avec Cahen) et bientôt requête licenciement abusif (avec Papin), plainte au pénal harcèlement moral ( pas encore trouvé d’avocat) et au Ta (pas encore trouvé d’avocat)…..

Je passe au tribunal de Strasbourg pour le dossier « contestation Epa 2017″ (déposé en juin 2018) le 13 décembre, malheureusement je n’ai pas pu trop bosser la contre argumentation du directeur (qu’on a reçu en aout mais dont je n’ai pu prendre connaissance que mercredi pffff) et ça risque de compromettre le verdict mais c’est comme ça. Je n’ai pas pu le bosser autant que j’aurais voulu car je bossais autre chose et aussi car je suis partie une semaine en Bretagne avec les miens pour me ressourcer et profiter de ceux que j’aime donc pas de regrets ainsi va la vie CARPE DIEM

Cet ap midi je vais encore consacrer 2h30 à finir ce dossier EPA 2017 et stop les dés seront jetés et le verdict dira ce qu’il aura à dire le 13 décembre…..

J’enverrai aussi un mail à Cové* pour déclaration de litige Fombar** vue que j’ai trouvé un second avocat Parisien suite au désistement du 1er en juin dernier.

Dans mon journal de la gratitude dont j’ouvre le 1er volet auj’hui j’aurais tant de choses à écrire…..

Merci la vie de m’avoir fait naitre dans cette famille, aimante, imparfaite mais tellement parfaite à mes yeux. Merci de m’avoir entourée de gens aimants, tolérants et protecteurs envers moi. J’ai reçu, ce jour, un second témoignage d’un ancien collègue, ça m’a trop émue!!!

Merci pour la naissance de mon frère qui m’a sauvé la vie à l’adolescence, période noire de mon passage sur terre.

Merci de m’avoir fait rencontrer Gianni cet être merveilleux (mais si fatiguant lol) qui m’a permis de parcourir un si joli bout de chemin.

Merci de m’avoir permis de donner la vie et de vivre ce bonheur immense d’être maman…..3 fois! Merci de me permettre de les voir grandir et de les aimer autant….

Merci d’avoir mis Alex sur mon chemin, de m’avoir permis de connaitre la véritable passion amoureuse, le désir, l’amour enflammé. Auj’hui c’est avec lui que je veux finir mes jours et c’est à ses cotés qu’ils seront doux, apaisés et prometteurs.

Merci de m’avoir permis de travailler 20 ans afin de permettre aux miens de grandir, de s’épanouir, de partir en vacance chaque année et de profiter de leur jeunesse avec insouciance et joie de vivre.

Merci pour l’année 2002, pour la maison de Dieulou***, la maison de Chamb…, pour mon père qui les a rénovées…

Merci à maman de m’avoir accueillie 2 ans avec mes 3 enfants chez elle et d’avoir gardé mes enfants tous les jours.

Merci d’avoir fait que ma sœur et moi on se reparle. C’est tellement bon de l’avoir retrouvée.

Merci pour 2019:

-isolation comble et sous sol à 1 euro

-pompe à chaleur quasi gratuite: facturée 19 900 euros mais avec la quasi totalité demandée ( et obtenue) en aides diverses et variées….Il existe tellement d’aides et de bons plans en France il suffit juste de chercher, se renseigner et remplir des tonnes de dossiers….malgrè mon travail titanesque sur mes dossiers juridiques j’ai eu la bonne idée de consacrer du temps à toutes ces démarches….et ça a payé!!!

- versement retro-actif CAF

-coup de main financier de tous nos proches pour le mariage.

-achat de notre canapé à 2000 lol

-voyage à paris et à Disneyland pendant 4 jours, à Lyon pour Alex et Téo, en camping-car 15 jours pour Mattia et Nina, à Strasbourg 3 jours pour Alex et moi , à Carnoux et la garde Freinet en pension complète 15 jours cet été et enfin pour cette merveilleuse semaine de vacance à Pornichet en octobre.

Enfin, merci pour mon magnifique mariage, merci de m’avoir permis de voir et embrasser ma mémère mimi avant son dernier voyage et merci pour ……….être licenciée.

Oui merci à la vie pour le licenciement car jamais je n’aurais démissionné donc c’est ce qu’il me fallait. Je vais rebondir professionnellement je le sais, car je le mérite et j’en suis capable.

 

 

 

 

Commenter

 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...