October13

Un site utilisant unblog.fr

 

27 11 19 27 novembre 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 19 h 28 min

indexdcvfvbgvbindexcccsc

Journal de la gratitude volet 3:

* le facteur est passé ce jour avec un accusé de réception. Le truc positif c’est que ça y est je n’attendrais plus le passage du facteur la boule au ventre chaque jour, c’est fait, j’ai failli mourir en décachetant l’enveloppe mais c’est fait, j’ai la date je suis fixée: je passe en conseil de discipline le 8 janvier 2020.

* Je suis convoquée en conseil de discipline enffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiin car de 1 avec Alex on avait peur que du fait que je sois en arrêt eh bien que je ne sois pas convoquée avant d’avoir repris; de 2 je ne peux pas rester dans cet entre-deux pendant des mois c’est anxiogène et risqué pour mes finances car je suis en demi traitement compensé par le cgos mais pas pendant 10 ans. Je peux donc être licenciée rapidement après le 08 enfin j’espere…..

* Je passe en conseil de discipline le 8 janvier à 10h30: ça permet de faire passer le dernier prélèvement chèque vacance de janvier 2020 yallllaaaaa et je pourrai percevoir 970 jolis petits euros pour aller en vacances été 2020. Eh oui si j’avais été licenciée en décembre, la cotis’ chèque vacance était annulée lol ce qui nous fait 1810 euros de chèques vacances pour payer les prochaines vacances été 2020 cooooool

* J’ai du temps pour finir mon rapport au conseil de discipline. J’ai encore bossé dessus ce jour mais c’est tellement long un truc de malade……

*J’ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle de l’avocate ce jour: la mauvaise tous les témoignages reçus de mes collègues sont irrecevables car il fallait utiliser un formulaire cerfa: je les ai tous relancé en urgence ce soir carpe diem….; la bonne nouvelle c’est que l’avocate m’a certifié qu’elle aura le temps de rédiger une contre argumentation avant le 05, elle est pas belle la vie!!!!

 

 

 

 

Commenter

 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...