October13

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2019

Lundi 11 novembre 11 novembre 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 15 h 35 min

imagesvvcbbnbbv

Même parcours qu’hier en vélo, 1heure environ.

Grosse mise au point avec Téo qui écoute et croit toutes les conneries de sa mère qui continue à nous casser du sucre sur le dos 4 ans après la séparation, raz le bol! On lui a demandé de réfléchir, de travailler son propre « libre-arbitre »….

Les petits jouent chez Thomas.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2019

Dimanche 10 11 19 10 novembre 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 13 h 04 min

indexnjkllolimagesxxcddc

1h de vélo ce matin avec ma sœurette c ‘est top! Ensuite une ptite soupe de potiron et zou canapé! j’pense passer l’après midi avec un bouquin.

Ce soir Mya, la copine de Nina dort à la maison, elle est contente.

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2019

Envie d’un bloody mary 9 novembre 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 23 h 40 min

indexnbhnjnujij JwwrwrwrQBQBQBwrezQBwrQBwrOqQBi142997-bloody-mary

La maintenant tout d’suite lol à 23h39. Je regarde un film où le mec s’en prépare un….

Ingrédients

pour 1 personne

  • Vodka5 cl
  • Jus de tomate10 cl
  • Jus de citron jaune1 cl
  • Worcestershire sauce3 traits
  • Tabasco1 trait
  • Sel de céleri1 pincée
  • Poivre1 pincée
  • Céleri1 branche

Édit’: ma sœur viendra mercredi soir boire l’apéro: j’ai tout commandé sur cora drive, à nous les bloody mary!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2019

Samedi 09 11 19

Classé dans : Non classé — october13 @ 11 h 00 min

thssdsindexcvfvvbnbcdfv indexxcvcioujiillustration-la-sorciere-scramoutcha_1-1571578803

17ème jour de reprise en main!!!!

Quand je tape mon poids sur le net j’ai des images de contrat obsèques je rêve!!!!!

Cet ap midi Ashley une copine à Nina vient à la maison et dort ce soir.

Edit’: la ptite a changé d’avis, peur de dormir chez quelqu’un….

Un ami coiffeur à Alex vient à la maison pour couper Marco, Mattia, Alex, Téo, Enoa et faire tresses à Nina.

J’ai les 2 petits, je me tâte soit je vais piscine soit je les emmène voir ce spectacle…..La ils sont dehors avec Alex à préparer le jardin pour l’hiver….

Hier, j’ai bossé mon dossier, ça avance doucement mais surement….

Hier, 5ème leçon de dessin pour Nina. Elle est ravie d’y aller avec Isla sa copine: elles vont participer à un festival de BD, c’est top.

Édit’: bon finalement pas de spectacle, je suis allée à la piscine 1h, j’ai fait 40 longueurs c’est top.

Puis Lecler* pour achat kdo de Noël et un Kdo d’anniv car Mattia est invité aux « acrobat** » samedi 16 prochain (anniv’ Evan).

Ensuite apero chez Annie et André: grosse mise au point au sujet de la tarée d’ex à Alex qui, 4 ans après leur rupture, continue à faire chier tout le monde avec son ressenti.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2019

Mercredi 06 novembre 6 novembre 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 16 h 32 min

indexxcdxcvindexbvgbvhindexnbhhnj

Solfège ce matin, instruments cet après midi et là Nolan un petit copain à Mattia est là pour le gouter, j’ai fait des crêpes…..

14 jours de rééquilibrage alimentaire ce jour, 2 semaines que j’ai repris ma vie en main, c’est pas mal j’suis contente.

Hier j’suis allée en rendez vous psychiatre, il est satisfait lui aussi.

Notre sèche linge a rendu l’âme le jour où on est rentrés de vacances géééééénial!!!!!!

Je suis à fond dans les lessives en c moment, retour de vacances oblige….

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2019

Noel 2019 c parti…. 4 novembre 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 20 h 50 min

imagesxcdcvfvb indexcvbgbhbnhbhn

* 1 carte kdo camai** pour belle maman de 20 eu

* 1 carte go spor* pour Stéphane de 20 eu et une autre pour mon frère Fredo

* 4 cartes nocib* pour Marie-Line, Caro, Sandra et Audrey de 20 eu chacune.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2019

04 11 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 11 h 24 min

indexccddccfvv indexcvcfvgb

Voilà ce que je trouve comme image quand je tape mon poids sur internet nan mais lol quoi!!!!! c pathétique!!!! bah ce matin, la balance affiche encore – 300 grammes ce qui fait un kilo de perdu, plus que 19 lol

Bref, à suivre….

Allez auj’hui je suis seule, je suis sensée bosser mon dossier mais g du mal à m’y remettre: édit’ c bon j’ai bien bossé j’suis contente!

Je viens de faire une demande d’aide pour financer les activités extra scolaire car rien que la musique c’est 515 eu / an  pour Nina et 650 eu / an  pour Mattia ça pique et y a le dessin encore à 168 eu / an et le caté 30 eu/ an. Là je devrais recevoir  50 euros d’aide c’est mieux que rien, j’suis contente!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2019

On est rentrés… 3 novembre 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 14 h 48 min

njkmainImage-source-10429143indexbvgbhindexlmfjhdughnv

Et voilà, on est de retour!!!!

On est rentrés hier vers 18h45, après avoir ramené Enoa chez sa maman et passé chez gam ver* pour acheter de la terre de bruyère pour replanter le châtaignier qu’on a ramené de Bretagne! On va le chouchouter celui la c’est notre rêve à Alex et moi de déguster nos propres châtaignes au coin de la cheminée…On l’a mis en terre ce matin dans notre jardin.

On a emmené les 3 miens chez leur papa retour lundi soir ( tant pis pour la rentrée, ils ont plus besoin de voir papa que d’instruction en ce moment). Et Marco a un rendez vous orthodontiste lundi matin.

Je me suis pesée, j’ai perdu…..700 malheureux grammes, j’suis pas rendue à ce rythme avec mes 20 kilos en trop pff tant pis c’est comme ça!

Ce matin on a rangé les extérieurs et tout rentré le mobilier de jardin en prévision de l’hiver, il peut venir on est prêt.

Reste la piscine à rentrer voilà

Auj’hui mode ménage et lessive activé, Téo a fait une fête qu’il n’a pas trop maitrisée pendant la semaine, donc on passe derrière, sympa le dimanche….c’est comme ça, j’ai décidé de voir la vie du bon côté et d’être positive…

Cet après midi, mon oncle Maxime est passé boire un café.

On va, ce soir, récupérer Lilou chez Stéphane , le frère d’Alex.

 

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2019

Vendredi 01 novembre 1 novembre 2019

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 32 min

indexnbnhbnjindexbnbhnjbnhjhu

Second bouquin lu, vraiment pas mal et très bien écrit, j’ai aimé!

Et ce matin, pour notre 6ème jour de vacance, on est allé à l’océan. Les petits ont joué dans les vagues et avec leurs cerf-volants, ils étaient heureux….

Cet après midi Océarium du Croisic puis café chez d’autres amis à Alex Bruno et Nadia : on a acheté des fleurs et une brioche, voilà voilà

 

 

12
 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...