October13

Un site utilisant unblog.fr

 

Dimanche 28 juin 28 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 13 h 47 min

indexvbiopmloplmounnamedvbvnfh

Mon mari bosse encore 2 semaines puis une semaine maison et on parrrrrrrrrrrt.

Au programme pendant ces 2 semaines:

La semaine prochaine les enfants d’Alex sont à G, je suis seule avec les 3 miens on fera donc le reste des devoirs.

Semaine du 06 au 10 je suis seule avec 5 gosses à occuper hai

Puis semaine du vendredi 10 au samedi 18, on a prévu plusieurs trucs pour les occuper: visite montagne des singes en Alsace; visite zoo d’amnéville; repas maison avec Karine, Manu et leurs gamins et peut être g bien dit peut être une nuit en camping à la Madine.

Puis du 18 juillet au 01 aout à nous la côte d’azur et la Grande Bleue.

En attendant, au programme auj’hui: g lavé mon sol et lancé une lessive. G énormément de linge à ranger. Avec Alex on va ranger et trier les armoires des 2 petits afin de voir ce qu’on devra racheter pour cet été et la rentrée. Édit’: check, bon ben ils ont bien grandi va falloir aller faire les soldes lol.

Hier on est allé faire les boutiques avec Alex g acheté:

* un pull et 2 tee shirt à Marco

* 2 tee shirt, 2 shorts et des tong à Nina

* des claquettes et un short chacun aux 2 petits. Édit’: les claquettes sont trop petites on les retournera…

Alex et Téo y retourneront tous les 2 car Téo n’a plus rien quasiment, il a bcp grossi cette année hai

Hier avec ma fille on a poursuivi le rangement de son armoire, on va peut être finir auj’hui. Édit’: rangement armoire reporté, mes 3 enfants vont au cinéma avec leur papa.

Hier, Marco a passé l’après midi à J**** avec ses potes.

Ce matin 11h30 flute traversière, dernière séance semaine pro à définir.

Ce soir on sort avec chéri: on fête nos un an de mariage resto et ciné. Mattia dormira chez son papa. Édit’: soirée simple mais sympa resto à coté du kiné et séance ciné vraiment ça fait du bien de se retrouver tous les 2.

Achat rentrée c’est parti: une paire de basket nik* à Marco.

 

 

Commenter

 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...