October13

Un site utilisant unblog.fr

 

Samedi 13 juin 13 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 20 min

indexnbhnbnhbimagesnbvcxwxcvbnimagesvbcbvgfdfcgvcindexnbhnbgvhbv

Ohhhhh en me levant, fifille m’avait préparé une jolie table toute fleurie pour mon pti dej accompagnée de 2 pti mots dont un joli poème!!!! suis ravie et la journée commence bien.

Sauf que le bruit occasionné par fifille dès 6 heures du matin a tellement énervé chéri qu’il s’est bloqué le dos alors qu’on a, à midi, notre 1er resto post confinement donc 1ere sortie au resto depuis mars!

Édit’: trop trop bien le resto tous les 2 on a super bien mangé (en terrasse) g pris du veau et en dessert un gratin de framboises miaaaaaaaaaaaaaaaam. On est allé trainer un peu en boutique, je commence à remplacer les brosses à dents de chacun par des brosses en bambou écolo lol eh oui petit geste pour l’environnement à ma façon; g aussi acheté des savons d’alep…..

Ce matin la balance affiche 87.4 kg c’est top suis passée d’obésité morbide à modérée la tristesse pouah

Ce matin on va à la poste pour envoyer le solde des vacances yaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est parti pour 2 semaines dans le sud Est: ste Maxime et Puget!

C’est samedi, jour des chambres: g fait poussière et aspi chambre Mattia. Les autres font seuls….

Ce soir Téo va à une fête et Gianni embarque les 4 gamins pour les emmener eux aussi au resto: resto chinois à volonté!

Édit’: Gianni a emmené Nina chez Jennyf** acheter un pull et une robe et il est allé acheter 2 hamsters………..femelles….. purée alors qu’on a un mâle!!!!

Chéri et moi on a donc notre soirée!!!

Fruits et lèg: framboises, patates à l’eau, mâche, cerises, pastèque.

 

 

Vendredi 12 juin 12 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 09 min

indexdcvfvbgvbimagesnbhlmp

j’ai beaucoup pensé au pauvre petit être dont la vie s’est finie brutalement hier, quelle culpabilité. Et ma fille a cauchemardé cette nuit…..

C’est comme ça….

Ce matin j’ai perdu 100g, ce qui nous emmène à 87.700 kg

Le psychiatre va m’appeler dans quelques minutes pour mon rendez vous. Édit’: prochain rendez vous vendredi 26 juin 10h30.

je dois appeler la dermato pour Mattia et Nina. Édit’: rendez vous le 29 septembre à 17h15.

Auj’hui je dois faire les mails transport scolaire et si possible inscrire Mattia au péri.

Devoirs check.

Alex récupère ses gamins ce soir après 15 jours sans les avoir vus, dure cette période.

Fruits et lèg: mâche, patates à l’eau, orange.

Soirée jeu de société: loup de tierceleux tous les 7.

 

 

jeudi 11 juin 11 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 13 h 42 min

12515etam

Rien de particulier today, la leçon de guitare de Mattia a été annulée; Nina aura sa leçon de flute demain à 14h30; Marco est parti bosser avec son papa ( retour vers 18h; 18h15), ma lessive quotidienne tourne, ras.

Devoirs check, on rattrape le retard mais petit à petit.

G préparé le solde des vacances ( 2000 environ) ce qui fait environ 2540 euros en tout à 7 pour 2 semaines dont une en pension complète. Il nous reste 380 euros de chèques vacances, misquines.

Ce soir Mattia est invité à manger chez Thomas et Marco va au resto japonais avec son beau père, ma fille et moi on est seules.

Édit’: la soirée resto jap a été un succès ramen au bœuf, moshi au thé vert etc mon fils a adoré!

Me suis commandée un super pyjama eta* couleur brique, j’adore cette marque.

On a vécu un cauchemar avec la chienne auj’hui, elle devenait folle avec les hamsters, elle a fini par faire tomber la cage et en a malheureusement tué un, les enfants étaient inconsolables quelle misère!

Fruits et lèg: pastèque, radis.

 

 

Mercredi 10 juin 10 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 20 min

unnamed1 unnamed2 unnamed5 unnamed6 unnamed3 unnamed4 unnamed7imagescbvgcbfhvbimagestteetdgdgfet

Auj’hui Julia la copine de Nina (qu’elle n’a pas vue depuis 3 mois) vient passer l’après midi à la maison c’est top, ma fille est ravie.

Mon Mattia va aller avec sa tata acheter un petit animal de compagnie, un hamster il est gets mais juste avant, un peu de devoirs.

Édit’: ma sale bête de sœur en a rapporté 2!!!!! trop mignons un blanc et un beige!

J’ai fait une grosse commande jennyfe* à ma fifille, elle est gets aussi comme ça!

Mon Marco part à 13h30 travailler avec son paternel, retour 19h00. Et demain Alex a réservé une table pour 2 dans un resto japonais, il l’emmène manger un ramen, il sera gets aussi voilà voilà!

G perdu 200g, ce qui nous emmène à 87.800 kg et – 5kg200 c’est plutôt pas mal.

Ma lessive tourne, ras.

Je dois appeler l’orthodontiste pour prendre rendez vous pour Nina. Édit’: check, on prendra rendez vous le 10 juillet en même temps que Marco.

Fruits et lèg: bananes séchées et cubes de coco séchés.

 

 

 

Mardi 09 06 9 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 15 min

indexvbvncncvhfbvindexnnbnnjnh

Allez, encore 200g pour éradiquer le poids repris ce week end….

J’aime faire le tour du jardin ça me détend: fraises, framboises, groseilles, cassis et groseilles à macro poussent allégrement pour ce qui concerne les fruits…mais aussi prunes des princes, quetch, figues, raisins blanc et noir, rhubarbe…..j’adore ce jardin purée!

Purée on est en retard niveau école à la maison, la dernière fois qu’on a bossé c’est vendredi mais le prog de jeudi n’est pas bouclé ni pour Nina, ni pour Mattia, on s’y remet auj’hui sans fautes. Édit‘: bon ben on a avancé c bien mais pas assez, on s’y remet demain.

Je dois inscrire Mattia au péri pour l’an prochain et renseigner le mail transport scolaire pour Marco.

Ma lessive tourne.

G fait des crêpes pour le gouter.

16 juin: 16h30 dentiste Mattia et je dois passer dans l’après midi chercher un dossier à l’école de Nina.

Fruits et lèg: carottes, poireaux et navets cuits.

 

 

Lundi 08 juin 8 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 14 h 07 min

imagesnbhnnhbn

+ 1kg100 au compteur lol mais soirée sympa mouarf

Allez je m’y remets ce matin, pas grave!

Lessive pendue, sol aspiré et lavé.

Je dois encore fournir des trucs à mon avocat parisien ainsi qu’à mon assurance juridique pas envie d’ouvrir mes dossiers pfffff tant pis pour les devoirs, ça c’est plutôt urgent….Édit’: check

Marco est parti bosser avec son papa ; Mattia est rentré de chez mamie et joue avec Thomas voilà voilà

Journal de la gratitude n°21:

Mon Alex a gagné 2 places de ciné valables du 22 juin au 30 aout. Génial j’avais une furieuse envie de retourner au ciné!

Fruits et lèg: salade verte, pignons de pins, cerises et une fraise.

 

 

Dimanche 07 06 2020 7 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 16 h 38 min

indexvbvnbjghbjgnb

Auj’hui j’ai reçu 3 jolis bouquets de roses rouges de la part de mes enfants chéris et un dessin en plus de mon Mattia.

J’ai aspiré les 2 voitures auj’hui 206 et clio et lavé leur intérieur, nickel

G aspiré mon canapé et lavé mon salon.

Ce soir apéro dinatoire chez maman en famille avec ma sœur et Remi; mon frère et Sandra.

Mon Mattia dort avec son papa et revient demain. Nina a appelé sa mamoutch.

Fruits et lèg: cerises, endives crues.

 

 

 

Samedi 06 06 2020 6 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 19 h 47 min

indexnknjhuhjgkhihjimagesdgdgdgdgfgfhfhrindexdhdhdhfgyryry  indexvbbnghgjbnvjg panier-de-plage-en-paille-bosakaindexcvbvgfhfbvhfgr

Ce matin, suis allée à l’enterrement de la mamie de ma belle sœur, hai, pas marrant.

Et l’après midi, 1ere sortie boutiques en 3 mois avec mon chéri!!!!!!!

On a fait toutes les boutiques conneries, on a acheté:

* Un maillot de bain adid** pour Marco et 6 boxers airne**

* Un maillot de bain adid** pour Téo et un bermuda adid**

* Un haut de maillot de bain marine, des guêtres couleur brique et une crème pour le corps violette / miel pour moi.

* Un pull et 1 gilet pour Alex ainsi que des bouteilles de vin.

J’ai aussi acheté le cadeau des fêtes des mères bis de ma maman (elle a aussi reçu un bouquet de fleurs à domicile ce matin): un sac de plage, une fouta de plage, 2 beurres de douche le petit olivier et un bouquin « trouvez les clés du calme intérieur ».

 

 

Vendredi 05 juin 5 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 9 h 50 min

imagesvbvhfgvbfhindexcvcbvhfgvbfhnvn

Auj’hui Marco, Nina, Mattia et moi avons rendez vous dentiste allez zou contrôle annuel en équipe sauf que Mattia a vomi toute la nuit le pauvre, je ne sais pas s’il sera en mesure d’être déplacé à suivre le rendez vous est à 15h…et ce soir c’est le ouikend yeeeeeeees!!!

Edit’: Mattia a continué à vomir toute la matinée donc ce matin direction medecin et pharmacie: gastro grrrrrrrrrrrrrrr du coup pas de dentiste pour lui….et du coup Alex laisse les enfants chez leur mère par précaution.

Édit’: ras pour nous 3 niveau dentaire. Mini détartrage pour Marco et moi et application de résine pour les molaires chez Nina avec orientation chez orthodontiste. Un rendez vous est fixé pour mattia le 16 juin.

Ma lessive tourne.

Nina a été trainer avec son père qui lui a acheté un nouveau téléphone. Stéphane est en galère de voiture, il a récupéré la mazda et va tenter de la faire réparer, j’y crois pas mais bon…..

Fruits et lèg: soja, maïs, pois chiche.

 

 

Jeudi 04 juin 2020 4 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 29 min

imagesbvhgytugh imagescvcbfhryft imagesnnnnnnindexnbhbgbhnj

J’ai perdu 5kg yaaaaalaaaaaaaaaa non pas en une semaine, non pas en 1 mois non, mais en 1 mois et 10 jours environ (jeudi 23 avril). Suis vraiment satisfaite, c’est bien!

Ce matin, Mattia a sa leçon de guitare (prochain rendez vous jeudi prochain 11h30: il aura un nouveau morceau en début de semaine et doit s’entrainer sur métronome), je dois remplir un mail qui concerne le transport scolaire de mon ado, et faire les devoirs des gosses, voilà voilà.

Ma nouvelle voiture sort du garage ce soir, 130 euros de réparation….il restera le Ct à faire et la carte grise.

Devoirs check.

Fruits et lèg: pomme, banane fraiche et banane séchée, cube de coco séchés, framboises.

 

123
 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...