October13

Un site utilisant unblog.fr

 

Mercredi 03 juin 3 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 14 h 52 min

imagesvbcgfbvhfbvgindexvbvgfhvbfh

Journal de la gratitude n°20:

Ce matin g reçu des nouvelles de mon avocat Parisien:

En 2017 j’avais pris un 1er avocat pour m’aider dans ma lutte contre ma souffrance au travail et cette avocate s’est révélée frauduleuse, elle n’a déposé aucune requêtes sur les 2 qu’elle devait déposer et est partie avec mon argent. ça a été dur dur de trouver un avocat ok pour attaquer un confrère. Habitant en lorraine g du chercher sur Paris. j’ai trouvé un 1er avocat qui a proposé de demander 75 euros de dommages et intérêts pfffff la belle affaire, g gueulé il a modifié sa requête et a demandé 5000 euros puis le ton est monté et il m’a laissé tomber. J’ai ensuite retrouvé un autre avocat, toujours sur Paris, Maitre C et ce matin il m’annonce que sous huitaine il dépose une plainte au civil dans laquelle il demande pour moi 22 000 euros de dommages et intérêts et une plainte au pénal ouffffffffffffffffff ça avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup il m’a demandé un peu de boulot ce jour, g du me replonger dans tout ça hai….du coup j’ai laissé mes enfants jouer on verra plus tard pour les devoirs. Mattia est parti jouer chez Thomas…Édit’: c’est bon on a peu bossé avec les gamins et Mattia a révisé sa guitare.

Mais cette fois c’est vraiment fini, depuis 3 ans que je bosse sur mes dossiers, contacte des avocats, là ben je crois bien que c’est fini, g fini de bosser y a plus qu’à attendre……c’est une drôle de sensation purée!!

G lavé 2 couettes à ma fille.

Fruits et lèg: salade verte, betterave rouge cuite, pastèque, maïs grillé, asperges et 1 fraise de mon jardin.

 

 

Mardi 02 juin 2020 2 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 12 h 16 min

imageslopindexcvcbdgdfcvcgdfindexcvcvcdddcproducts_14881402_image1_medium

Mon Alex est au travail, suis seule avec mes 3 gamins.

J’ai pendu une lessive et en ai fait tourner une autre, la routine…..

G commandé 2 bouteilles de wisky de 10 ans d’âge, pour kdo anniv ou Noël lol oui je sais suis pas en retard mais avec la famille de malade qu’on a je m’y prends en avance…..

Devoirs check.

Fruits et lèg: salade verte, pignons de pins, pastèque, compote de pommes.

Auj’hui j’ai reçu 2 livres en cadeau:

« Né sous une bonne étoile »: offert par ma maman.

« Au dernier vivant » écrit par mon grand oncle  Claude Challiès, connu pour avoir été à la recherche du fabuleux trésor de l’ile Coco (Coco Island Treasure) En 1962, trois Français, Jean Portelle, Claude Challiés et Robert Vergnes, se rendirent à l’île Cocos avec les plans du Club des Chercheurs de Trésors: offert par mon chéri.

G fait un virement de 100 euros à mon avocate, je ne lui dois plus que 800 euros.

Plantations arrosées.

 

 

01 juin, lundi férié 1 juin 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 11 h 22 min

indexnbhhgyytindexvbvhfgvbfhimagesnnbnnbbbn

Lundi férié coool mon chéri reste avec moi suis contente! et ce soir il va jouer au tennis avec son pote.

Fruits et lèg: salade verte, pastèque.

Grand ménage de printemps dans la chambre de ma fille auj’hui, on bouge les meubles, on en vire certains. Objectif: gagner de la place, aérer!!!! Je vais aussi faire un peu de rangement sur les étagères de ma cuisine.

Édit’: on a viré un gros sac poubelle jaune suis contente, prochaine étape: on vide son meuble 9 tiroirs et on descend le meuble au sous sol, 3ème étape ( et pas des moindres) on trie son armoire à vêtements et on donne les fringues trop justes.

On va faire un petit peu de devoirs avec Mattia et je dois faire tourner une lessive comme d’hab!

Je dois aussi envoyer un mail au collège pour le passage en 3ème de mon ado.

Thomas est là, les enfants d’Alex repartent à G vers 17h30.

Plantations arrosées.

 

123
 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...