October13

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2020

Lundi 30 11 2020 30 novembre 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 11 h 19 min

imagesnbhnnhbnimagescvdgcfdget

C’est reparti pour une nouvelle semaine….j’ai emmené Nina et Julia au collège à 9h, suis passé relais colis envoyer un truc. Suis en mode ménage, rangement comme d’hab je fais de la place pour le sapin de noël et toute la déco + lessive quotidienne.

Cet après midi j’ai rendez vous au local syndical de Metz technopole j’aime pas aller aussi loin lol du coup Mattia ira chez maman à 16h15. Annulé, ma voiture a déconné je ne prends pas le risque d’aller aussi loin. On ira quand même gouter chez mamie avec Mattia et Nina (rentrée avec Céline vers 16h10): des beignets maison miam.

Auj’hui ça fait 4 semaines que je me suis faite flashée tjrs rien, je croise les doigts!

On a commandé 8 tabourets de bar auj’hui on est content et oui c’est le BF faut en profiter!

J’ai encore pris rendez vous à la déchetterie samedi à 11h45.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2020

Dimanche 29 11 20 29 novembre 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 19 h 54 min

indexbnbnvbvncbv

Une fois n’est pas coutume, nous sommes allés faire les boutiques mon chéri et moi trop bien! On a été au waves , jardilan*, zodi*….. on a pris:

Chez zodi* un trop beau tapis de sol pour la future terrasse lol (10 au lieu de 50), un hamac noir (5 au lieu de 39.90), 4 shampoings solides bio (dont 3 pour kdo de Noël), un masque facial anti cernes ( kdo Noël de ma sœur) un masque pour dormir ( kdo de Noël de Nina).

Un blouson d’hiver pour mon mari.

Un pyjama pour moi haut et bas + une paire de collant noir pour moi.

Le colis de Noël de bonbons de Marco et Téo + plein de bonbons pour le calendrier de l’avent géant ( 5 gosses obligent lol).

3 jolies déco de noel chez jardilan* + du terreau fumier de cheval pour mes châtaignes germées.

On a mangé tous les 2 à mac do lol c’est rarissime puis apéro chez ma sœurette qui m’a filé une bouteille de sirop de menthe maison sympaaaaaaa

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2020

Samedi 28 11 20 28 novembre 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 16 h 21 min

indexffffvvvimagesgbjkhpl

Ce matin mon chéri a été faire les boutiques pour se trouver un blouson, il ne s’est rien trouvé mais il a ramené plein de trucs pour les gosses:

*Téo: un bas de jogging adida* et une veste zippée Elles**

*Marco: un bas de jogging nik* et des basket air max noire 44 1/5

*Nina: un croc top adida* gris, un croc top noir pum* et un croc top rose et orange fil*

*Enoa: un bas de jogging simple

Moi pendant ce temps suis allée au verre, suis allée déchetterie X 2 (bon j’avoue la seconde fois Alex est venu avec moi) j’ai bossé dans le jardin, ramassé saletés du chien et fait ménage (aspi rez de chaussée  + aspi canapé, lessive, etc) car ce soir mes parents viennent manger (dorade en papillote et purée de potiron). Suis aussi passée au cimetière….

Mattia a révisé sa guitare.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2020

Vendredi 27 nov 27 novembre 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 42 min

indexvbvnghguyyishoppingbnjnhlmpl

C’est vendredi yes

Je vais chercher mon Marco à midi + Maël mon neveu!

J’ai envoyé un mail à mon avocat pénaliste pour l’informer de ma situation car je l’ai vu pour la dernière fois en mai 2019 il serait ptetre temps….

J’ai un bouton de fièvre depuis hier avec toutes ces conneries pffff

Maman est rentrée de l’hôpital yessss, avec Maty on est allé la voir après l’école c’est top! Elle m ‘a offert 3 sacs la folle: 1 sac à dos en cuir bleu électrique, un joli sac jaune moutarde et un trop beau noir et gris!

Ce week end déchetterie, je dois aussi bosser le solfège avec Nina et Mattia et aussi l’anglais avec Nina.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2020

Jeudi 26 11 2020 26 novembre 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 9 h 18 min

indexvbfhtytuyh71x5WKkAPLL._AC_AA160_imagesvgftipioklshoppingghtygughindexvbvhgytuwxwsqimagescvcbvbn

Bouquin commandé X 3 : un pour moi, un pour maman et un pour le Noël de ma frangine. L’an dernier je lui ai pris « ces femmes qui pensent trop », elle lit autant que moi…..

Cadeaux Noël maman commandés: 2 bouquins ( un sur l’art de décorer une table et l’autre sur les desserts sans sucre) , une boite avec 45 sachets de thés et son parfum préféré ( je l’achète en commun avec ma sœur) Héliotrope. Papa aura une bonne bouteille de vin et 2 places pour les bodins’.

Cet après midi je dois contacter la mairie, ne pas oublier.

Édit’: j’y suis passée il manque un doc pour Téo pfff cette paperasserie!

Suis très citations moi et j’ai repéré celle ci ce matin : Ce n’est pas l’amour, aussi merveilleux soit-il, qui permet à deux êtres qui s’aiment de rester ensemble dans la durée d’une vie. C’est la qualité de la communication, la richesse des échanges, et la vitalité des partages qui nourriront leur relation et la maintiendront vivante. – Une citation de Jacques Salomé.

Hallucinant: mon boss (après m’avoir envoyé un mail où il indiquait me réintégrer, puis m’avoir envoyée une lettre de licenciement) rouvre la porte des négociations et remet la rupture conventionnelle sur le tapis je crois rêver!!! il est fou ma parole une vraie girouette!

Avec Mattia on s’est fait un smoothie pomme mandarine kiwi banane et lait de coco miam!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2020

Mercredi 25 11 2020 25 novembre 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 16 h 25 min

indexbvnbkjl

G eu l’avocate au téléphone elle a deux mois pour déposer un recours et elle aura le temps! Elle fera cela en 2 temps: recours contre la décision et demande d’indemnisation des préjudices moral et financier.

C’est mercredi j’suis seule avec 4 gamins Téo est parti bosser avec son oncle.

On a fait les devoirs avec Mattia et Enoa. Mattia a sa leçon de guitare à 16h et Nina de flute à 17h30.

G eu maman au téléphone, tjrs pas le droit aux visites la pauvre!

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2020

Mardi 24 11 2020 24 novembre 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 40 min

indexvcvbvbindexvbvbcnccnfhvbhfbvhf

1 bonne heure voire 1h30 sur mes dossiers d’assurance juridique! ils font tout pour ne pas indemniser c’est le parcours du combattant c’est juste incroyable!!!! J’ai envoyé 2 nouvelles déclarations de litige ce jour à suivre, ça en fait 3 en cours tjrs pas indemnisées et loin de l’être!!! J’ai déjà eu le k avec la prise en charge de mon crédit maison par assurance refusé pffffffff à quoi ça sert de prendre toutes ces assurances y a tjrs un astérix qui précise qu’on aura droit à rien grr

Ma lessive tourne, impitoyable quotidien….

J’ai reçu, ce matin, une jolie lettre de licenciement alors que la semaine dernière il m’a envoyé un mail m’indiquant que j’allais être réintégrée c’est juste incroyable! C’est fait enfin suis libérée de cette boite de malheur et rien que ça, ça se fête pour la suite ben on va porter plainte pour licenciement abusif c’est reparti pour une procédure….

Maman va bien, elle devrait sortir vendredi ouf

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2020

Lundi 23 11 2020 23 novembre 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 22 min

imagesnbhnnhbn

Nina n’a pas été en cours car 2 heures de cours, je viens d’appeler et apprend que la prof absente est finalement revenue grrrrrrrrrrrrr

J’ai fait un virement de 100 euros à mon avocate, reste 309 eu et 600 eu à donner ça diminue doucement mais surement c’est parfait!

Cet ap midi je vais voir maman à Mercy.

Édit‘: elle est transférée à Briey.

3 semaines auj’hui que je me suis faite flashée, pas de PV,  à suivre…

G aspiré mon canapé.

Mattia a encore reçu un courrier de sa Mamoutch avec une pièce, il l’a appelée.

G recontacté mon assurance juridique ils m’annoncent, seulement maintenant, qu’une réponse m’a été apportée le 24 juin j’suis en plein rêve moi!

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2020

Dimanche 22 11 2020 22 novembre 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 14 h 32 min

bnvbhggn

Ma maman est toujours à l’hopital bien sur, elle m’a appelée ce matin pour me rassurer ouf. Je vais la voir demain à 14h, elle veut du raisin.

Lessive check

Auj’hui 2 heures de travail syndical avec mon chéri je dois aussi bosser le solfège avec Nina et Mattia.

Édit‘: 1h de solfège avec Mattia, 45 mn avec Nina. Pendant ce temps, Alex a bossé une heure avec Enoa sur ses points faibles en math et français.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2020

Samedi 21 11 2020 21 novembre 2020

Classé dans : Non classé — october13 @ 17 h 31 min

indexvbvnchfbindexcvcfvgbimagesvbvnvhgbv

Réveil de fou furieux ce matin: Alex me réveille pour me dire que ma maman a fait …. un infarctus!!! j’ai cru mourir de peur, d’angoisse….

J’suis allée chez ma sœur voir mon père, mon frère etc elle va mieux, elle a été opérée et se repose elle aura le droit à une visite par jour papa auj’hui, mon frère demain moi lundi.

Bref l’angoisse….pour me changer les idées suis allée bosser jardin, j’ai fini de bêcher ma seconde parcelle de potager et ai attaqué la parcelle n° 3 celle d’Alex, la + grande.

On est allé 2 fois à la déchetterie virer des gravats et un espèce de mélange cendre / terre/ déchets divers. On y retourne samedi prochain à 11h45.

Mattia a fait 20 mn de solfège.

Mon chéri a cuisiné des pâtes au four trop bon j’adore!

Soirée jeux de société boggle avec Alex moi et les 2 ptis.

 

 

123
 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...