October13

Un site utilisant unblog.fr

 

Bonne année 2021 1 janvier 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 17 h 55 min

indexcbvdgvsqkx

Au revoir 2020, bienvenue 2021 placée, en ce qui me concerne, sous le signe de la sérénité ce sera mon leit motiv’ à venir

Tout n’a pas été bon à jeter en 2020, perso g aimé le 1er confinement il m’a permis de vivre quelques semaines en proximité avec mes enfants surtout Mattia et Nina et ça m’a fait du bien. G pu les accompagner niveau devoirs et solfège, comprendre leurs difficultés et les aider à progresser tout en ne travaillant pas donc impec vraiment! il m’a permis de déceler la vraie personnalité de certaines personnes: Remi qui est altruiste, Nath qui ne pense qu’à elle, comme Annie également…..

On a eu aussi des bons moments: l’anniv’ d’Enoa en mai; l’anniv de Marco et Mattia en plein cagna cet été avec bataille d’eau, le départ en vacance à 7 cet été (15 jours au bord de la mer), puis un week end à Molsheim avec Alex. La journée au zoo, celle à France aventure, la fête à chamb*** qui a été maintenue avec l’anniv de Nina et Zélie et les vacances en Normandie.

De bons repas partagés avec des amis ou familles: avec Lindsay, avec Noémie; avec mon cousin Damien et sa femme; avec Chris et jean phy, Floriane et Virginie; avec Karine et les siens; Marie line et Remi, mon frère et Sandra; Peggy et Fred; Lorène et Frede….

On a eu des chouettes moments culturels: le boléro de Ravel, le concert de musique de film à la st Valentin avec les 3 petits et le concert de Beethoven avec n’amour….

En plus j’ai eu la chance inestimable de ne pas travailler de tout 2020 et de rester à la maison auprès de mes gosses, d’assurer les trajets scolaires et activités parascolaires c’est que du bonheur ça!

En off les engueulades avec Chris, Vincent, puis Annie, André, Caro et Stéphane….

A ce jour je suis rabibochée avec Chris (c’est une belle personne vraiment), je l’étais aussi avec Vincent mais des évènements m’ont fait réaliser que ce n’était pas vraiment sincère.

J’ai donc décidé de sortir de l’équation familiale d’Alex, il verra les membres de sa famille quand bon lui semblera mais moi je coupe les contacts car trop nocifs pour ma santé, mon couple et mon avenir…..

Je ne veux, désormais, m’entourer que de gens pour qui je compte à minima et ce n’est pas le cas dans cette « famille autruche » où on ne se dit rien, où il n’ y a que des « non dit » c’est pas mon trip je suis trop authentique!

Idem avec ma sœur Nathalie, elle n’a pas daigné répondre à mon dernier sms un peu dérangeant ( au sujet de ma sœur marie line) et auj’hui même pas un sms de bonne année….ça ne vaut pas la peine va…..

On a bossé 20 bonnes minutes le solfège avec Mattia: croche et double croche.

Petite ballade avec Lilou ce soir, comme hier soir, revigorant et sympa!

En tous k hier soir soirée très sympa à 6 c’était pas mal on a tous dormi sur place chez nos amis à G**** entre autres on a mangé de trop bonnes cuisses de grenouilles à l’ail et persil trop trop bon!!! façon sympa de démarrer l’année.

Les filles semblent avoir apprécié leur cadeau c’est bien!

 

 

Commenter

 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...