October13

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2021

Vendredi 09 juillet 9 juillet 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 17 h 31 min

indexkjbjhvlgcindexbgfcfghj 09003390_C

Mon fils a obtenu le brevet mention TRÈS BIEN!!!!!

Suis trop trop fière!!!!!

Journal de la gratitude n°43 yesssssss

Du coup, kébab ce soir lol et il invite un ami à dormir, Ethan!

Et plus sérieusement il aura une belle enveloppe (250 eu) et un bon resto on va planifier ça!

Mon Alex est parti à la pêche avec les 2 ptis.

G fait mon actualisation pole emploi lol

G commandé 2 places pour Aida de Verdi le 02 juillet 2022 en catégorie 1 yessssssssssssssssssssss

G enfin pris mes rendez vous vaccin covid: 12 juillet et 14 aout!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2021

Jeudi 08 07 21 8 juillet 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 21 h 06 min

indexhbdnindexgfkytd

Télétravail auj’hui. G poursuivi ma formation Excel j’ai vu 5 modules sur 47.

Coiffeur pour moi, Alex (cheveux et barbe), Marco, Mattia et Enoa.

Puis en fin d’après midi on est allés trainer chéri et moi. Me suis pris une robe sympa en jean et chéri un jogging lewis et un short. On a pris des palmes et un masque pour Enoa, un masque pour Mattia en prévision du départ à la mer dans 2 semaines et demi yalaaaaaaaaa

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2021

Mercredi 07 07 2021 7 juillet 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 20 h 21 min

received_563397123813828

Réponse négative à ma candidature à la MECS de vilc**

Entretien d’embauche prévu à l’IEM d’Uck**** (association APF) jeudi 15 juillet à 17h: poste de chef de service à 80%, cette fois comme pour Vilc** j’y crois pas tellement, j’ai quand même tenté…. la preuve g un entretien….LA CHANCE SE PROVOQUE ET MOI JE NE BAISSE PAS LES BRAS!

Hier après midi Alex a emmené les 2 ptis pêcher et hier soir soirée pizza / foot avec Christo le meilleur pote à mon mari et Gianni mon ex lol oui je sais c’est pas commun mais on est moderne nous comme dans une famille formidable!

Ce soir Mattia et Enoa dorment dans la tente…..petit essai avant les 2nuits officielles à Bonzée semaine pro! édit: annulées à cause du temps pourri pffffff

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2021

Notre week end 4 juillet 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 11 h 55 min

illustration-le-fort-de-metz-queuleu_1-1624947655indexreghmau

Hier, mes parents sont partis en vacance en camping car. Ils partent 3 semaines en juillet, reviennent pour les « Montgolfiers » et repartent 3 semaines en aout. Vu qu’on part 2 semaines fin juill, début aout et que Mattia et Nina enchainent avec 2 semaines à Cannes avec leur papa ils ne se reverront que la dernière semaine d’aout.

Hier à 14h Mattia et Enoa sont partis dormir chez les scouts. A cause de la météo pourrie la nuit en tente à été remplacée par une nuit en intérieur quel dommage mais bon c’est comme ça.

Ils rentrent auj’hui à midi.

Hier, Nina s’est rendue au centre Pompidou avec son groupe de dessin ( elle finit sa seconde année): Marc Chagall, G Arcimboldo…..

Le maçon est venu bosser un peu la terrasse le matin et l’ap midi, mon Alex a été à la pêche en solo trankilou…

Moi hier j’ai bossé, retour maison 20h et sortie maman / Nina entre filles: mac do et visite en nocturne du fort de Queuleu à l’occasion de la nuit des musées.

-visites guidées régulières du camp spécial nazi (départ des groupes au niveau de l’accueil du fort après la passerelle en bois ; attention dernier départ à minuit) avec parcours extérieur exceptionnellement éclairé.

C’est dimanche matin grass’ mat’ jusqu’à 9h45 et réveil avec des croissants tous frais ramenés par mon pti mari chéri!

Mon Alex a acheté une big piscine, il l’a monte auj’hui…..il a aussi acheté un retro projecteur pour regarder des films en plein air, il fabrique un écran extérieur avec un drap ça va être sympa!!!!

Il pleut il fait moche on a donc rien prévu de spécial. Alex a emmené les 2 ptis faire de l’over-kart devant l’école.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2021

Vendredi 02 juillet 2 juillet 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 17 h 00 min

indexlgv

Je démarre ce jour une formation excel je dois suivre 47 modules j’en ai fait 3 ce matin…..y en a pour environ 7h je crois…..Sinon la semaine est finie et personne ne m’a appelée, je désespère c’est tellement pas mon fort d’attendre…..

Ce soir Alex est en vacance 15 jours trop bien, Mattia et Enoa aussi…..y a que moi qui bosse finalement pfffffff

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2021

Jeudi 01 juillet 1 juillet 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 13 h 37 min

indexhbdnindexragenkgindexhv

J’ai déposé Mattia école et mode télétravail, c’est un coté très sympa de mon nouveau taf…..

J’ai aussi rangé ma cuisine, passé un coup sur mon sol et fait 2 lessives lol

Marco a une rupture des ligaments, il a chuté mardi à l’école et a été transporté aux urgences par super mamie!!! il a eu droit à un tacos en rentrant lol il doit porter une attèle pendant 15 jours et doit se déplacer avec des béquilles.

Mardi soir Mattia a dormi chez mamie.

Hier ap midi Nina et Mattia ont eu leur audition individuelle devant tout un public en flute traversière et guitare (suivie d’un gouter): c’est mamie qui a été les voir car Gianni et moi on bossait pfffff et hier soir Mattia et Alex on mangé à mac do entre hommes, sympa!

Toujours pas de nouvelles de mes candidatures mais ce matin une hirondelle a visité notre cuisine il parait que ça porte bonheur et ma fille m’a de suite dit « tu vas peut être recevoir un appel pour ton travail maman » la bonne gueule :)

Samedi Mattia et Enoa vont à leur 1er week end scout ils vont dormir en toile de tente yes!!! on prépare le paquetage!

 

12
 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...