October13

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2021

29 11 21 29 novembre 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 17 min

unnamedjhgfdunnamedlkjhgfMoto-Maisto-Red-Bull-KTM-SX-450-2018-84-J-Heriling-1-6

Commandés pour anniv Alex cette fois ce sera le 17 janvier….2 bonnets et 2 journaux  de son équipe de cœur le fc Metz de genre 1969!

Noël: une figurine ktm red bull pour mon neveu Sacha (entre autre)

Auj’hui réunion au collège avec 2 prof, moi et fifille car elle ne va pas très bien en ce moment!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2021

Dimanche 28 11 21 28 novembre 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 12 h 54 min

 imagesuytreimagesfdsindexuytrepu6895_1_cloudzoomindexlkjhgfindexkhgfdindexlkjhgindexdfghjk

Hier samedi Taf habituel et en soirée chéri et moi on est allés manger en ville et visiter le marché de noël trop bien!

On s’est installés en terrasse chauffée pour manger, pis on s’est pris des churros….j’ai acheté une paire de boucle d’oreille à ma fifille, sympa.

Gianni et maman ont été trainer avec Mattia et Nina au waves!

Alex a été acheter des poissons à Mattia juste avant car bubulle est décédé le pauvre!

Auj’hui mode glandage: j’ai re-bossé mes CV et lettres de motiv’ éduc je ne trouve pas en tant que cheffe de service, il est temps de repasser par la petite porte tant pis…..

G envoyé 2 candidatures pour être éduc à temps partiel à l’ aeim57 et groupe sos truc muche à Ecrouves,à suivre……

Achat noël:

Pour Marco: Figurine Zelda Master Sword (26cm) payée 18.52 au lieu de 52.90 merci le black friday et Figurine Zelda Link « Skyward Sword » (18cm) payé 34.59 au lieu de 54.90 merci le black friday encore. 18 cadeaux de noël pouahhhhh chaque année j’abuse je vais en virer 1, le coussin de baignoire ptetre ça fera 17 lol

J’ai aussi commandé un pantalon de jogging L et un tee shirt red bull L pour Marco.

3 paires de boucles d’oreille: pour Zoé et Nina au choix

J’ai acheté chez sephor*, un coffret de parfum boss à sephor* pour Téo.

————————————

Comme c’est le black friday, j’ai commandé plusieurs figurines pour les gamins, je ne sais pas si je vais tout recevoir, j’en donnerai une ou 2 à Maël et j’en ai pris aussi 1 ou 2 que ma sœur Marie Line offrira à Nina à noël.

Une figurine Dio jojo pour Nina avec boite de 28cm

+ une figurine demon slayer « sanglier » Nina en  a déjà 16 du coup avec ça, ça monte à 18 (car y en a 2 que g avancé pour Marie line c’est elle qui lui offrira)

 

 

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2021

Vendredi 26 11 21 26 novembre 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 18 h 46 min

indexlkjhgfdindexgfds

Mardi 23 novembre, on est allé chéri et moi voir Rocky 1 au cinéma. C’était trop bien on adore!!!

Gros craquage au taf lol j’ai négocié de terminer mon CDD au 30 nov au lieu du 31 décembre trop trop marre de mes 2 collègues et l’aire n’est plus au compromis quand on a vécu le harcèlement moral:  dernier jour mardi donc trop bien suis gets!

J’ai fait envoyer des fleurs à Clarisse ma cops et ancienne collègue, elle les recevra demain, elle le mérite, elle m’aide bcp dans mes recherches d’emploi.

G fait un peu de paperasserie: infoalloc septembre et octobre; calcul caf novembre Gianni….

Ce soir les 3 ptis mangent avec leur papa.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2021

Lundi 22 11 21 22 novembre 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 21 h 30 min

indexfghjkindexlkjhgfrtyuioindexfgdhjskindexvc

Auj’hui repos et mon chéri aussi cool on a été trainer faire les boutiques tous les 2 + petit resto en amoureux!

On a continué les cadeaux de noël:

* Un survêtement (haut et bas) nik* ; un tee shirt blanc nik*; un bas de jogging umbr* et un sweat umbr*; un bermuda umbr* et un tee shirt umbr* pour Téo. On doit encore lui acheter un coffret de parfum.

* Un survêtement (haut et bas) nik* pour Marco 14ème cadeau lol

* Pour Alex 2 gels douche star wars lol et du papier wc humide lotu* mouarf 8 et 9eme cadeaux de ma part!

* Pour Nina des moules pour verre glacés, elle va aimer!

On s’est fait un bon resto en amoureux chez tommy’*

On s’est aussi acheté pas mal de fringues pour tous les 2!!!

Moi un pantalon et un pantacourt en velours et un chemisier blanc col noir

Lui tee shirts, jogging et bermuda de sport voilà!

G accompagné Nina à sa 3eme séance psy, prochaine séance mardi 7 décembre à 18h.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2021

dimanche 21 11 21 21 novembre 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 14 h 47 min

imagesmlkjhgfkj

Plaidoiries Fombaron encore et tjrs reportées (le 13 janvier on connaitra la dâte des plaidoiries) et tribunal Gianni encore reporté aussi!!!

Entretien au lux bien mais salaire naze (2450 euros) donc fuck

Avant hier, vendredi, apéro à la maison avec papa (qui voulait voir notre terrasse) et maman puis soirée tartiflette chez ma sœurette on était 20 en comptant les gosses trop bien (y avait mes 3 neveux Clarisse, Matteo et Evan, ça avance….).

Et hier soir super soirée d’anniv de Julie notre cops (42 ans) dodo à passé 3h du mat’ purée quel bien de passer une soirée aussi sympa!!!

Bon 2 soirées coup sur coup avec taf entre temps ça pique mais c’est trop bien

Auj’hui Alex emmène Enoa voir un match de foot à Metz, moi j’ai un peu de ménage à faire comme d’hab!

On a commandé une nouvelle cafetière isotherme programmable, la notre arrive en bout de course.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2021

jeudi 18 11 21 18 novembre 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 10 h 06 min

indexfghjkimageslkjhgfghjk

13ème cadeau de Noël Marco une peluche axolotl pour rigoler

Nina a en 16 et les 2 ptis 18 chacun lol

Téo on sèche comme chaque année il en 4 pour le moment voilà

et je viens de commander le 8eme et dernier cadeau de mon homme à 200 euros pouah la ruine!!

14h00 auj’hui second entretien d’embauche au lux, à suivre! du coup j’ai posé un jour de repos.

Demain, on devrait connaitre la date des plaidoiries Fombaron, à suivre aussi!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2021

Lundi 15 novembre 15 novembre 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 9 h 04 min

indexlkjhgindexlkjh515bgEK8DoL._AC_UL320_503192aunnamedlkhg

Noël Mattia: un coussin emoji caca de 32cm et une tirelire tortue géniale (Enoa a une tirelire boule de cristal DBZ, reste à acheter un autre cadeau encore).

Noël Marco: figurine tortue géniale.

Et 7ème cadeau de noël de mon chéri ;) : un tee shirt « retour vers le futur ».

Je lui ai aussi commandé une paire basket levis mais pour maintenant car les siennes sont détruites!

Auj’hui je vais chez le coiffeur trop bien et ce soir j’suis invitée à manger chez mon amie Lorene yes!!! annulé ma cops a la gastro! à la place chéri et moi nous sommes donnés rendez vous dans un bar pour boire une bière avec chips et saucisson pas mal aussi !!!

Gianni passe au tribunal (ça avait été reporté) on croise les doigts!!!!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2021

Week end 14 novembre 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 12 h 48 min

imagesffdsindexghmfy

Enfin c’est le week end yessssss!

Hier soir couscous chez nos amis virg et christo, trop bien!

Les enfants ont mangé avec leur père!

Et auj’hui dimanche farniente….j’ai quand même fait des crêpes, ça faisait longtemps!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2021

Lundi 08 11 2021. 8 novembre 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 21 h 55 min

imageslkjhgfghjkindexklkj

Lundi: entretien au lux d’environ 1h, réponse très bientôt.

ça s’est trop bien passé, l’entretien le plus simple de ma vie!

Puis réunion parents profs au collège avec fifille qui a eu que des compliments :)

Et mac do maman / fifille trop bien!

G acheté un squichy pour le noël d’Enoa, il l’a mis sur sa liste!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2021

Dimanche 07 11 2021 7 novembre 2021

Classé dans : Non classé — october13 @ 11 h 16 min

indexjjindexlkjindexlkjhgA1vJUKBjc2L._CLa 2140,2000 81keNxfZSDL.png 0,0,2140,2000+0.0,0.0,2140.0,2000.0_AC_AA160_51Ya2-RnDnL._AC_AA160_ 81a4ttZKTFL._AC_AA160_  1522907_1615hCE4FuyL._AC_AA160_3702038_1

Dernière commande de noël:

un jeu de société du pendu pour Mattia ( versus steve le boutonneux pour Enoa, je fais attention à être équitable et à acheter le même nombre de cadeaux pour chacun lol).

2 enceinte bluethooth pour chacun des 2 ptis

On doit encore leur commander 1 drone chacun de Mario; 1 jeu ps4 spider man miles morales pour Mattia; un jeu fifa 22 pour Enoa et un jeu gta 5 pour Enoa encore pouahhhhhhhhhhh la ruine noël, comme chaque année.

Et pour mon Alex des produits dérivés de son équipe préférée as Roma; un porte monnaie, des claquettes, un tee shirt. Et une balance connectée bluetooth!

Hier le coiffeur est passé à la maison pour Alex, Marco, Mattia et Enoa et hier soir, ma maman a organisé une super soirée crêpes party avec tous ses petits enfants suivie de jeux de société pour les petits et pocker pour les grands, tous les cousins se sont revus trop trop bien!

Au prog auj’hui: réviser mon entretien de demain c’est à dire la législation luxembourgeoise dans le domaine de l’enfance + aider ma fille à faire ses DM de math et d’histoire.

 

12
 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...