October13

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2022

Vendredi 29 07 2022 29 juillet 2022

Classé dans : Non classé — october13 @ 16 h 42 min

imagesfrgtrfrindexfdssdjhgreimagesregftre

Dernière ligne droite on part cette nuit yes!

Mon pti frère et sa femme sont à l’hosto depuis cette nuit perte des eaux arrivée imminente de ma ptite nièce yes!!! on t’attend petit cœur!

Ce matin esthéticienne pour moi et Nina.

Épilation aisselles, demi jambe et maillot pour Nina

Rehaussement et teinture de cils pour moi

Véto pour Lilou cet après midi, vaccin annuel, ras elle vieillit bien la pepette!!

Nina passe l’après midi avec son père.

Les valises sont quasi prêtes! Enoa ne va plus tarder à rentrer de chez sa mère et zou à nous la grande bleue yesssssssssssssssss trop trop bien!

Sinon, c’est moins réjouissant mais j’ai commandé le sac d’école de Mattia et sa trousse. J’ai aussi pris une paire de basket pour Marco hai!

 

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2022

Mercredi 27 07 2022 27 juillet 2022

Classé dans : Non classé — october13 @ 21 h 27 min

indexiuytfghjk,nbv

Mercredi en repos, je poursuis la préparation des vacances.

Courses de rentrée encore auj’hui: basket Mattia; un pull et un jogging nik* pour Marco; du maquillage pour Nina et moi et aussi gel douche, shampoing, après shampoing et 2 / 3 ptites choses pour le départ!

Demain je commande basket Marco, sac et trousse d’école Mattia.

On a été mangé une glace avec Mattia et Nina.

Mattia est allé avec Alex au taf pour une soirée cinéma en plein air!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2022

Lundi 25 07 22 25 juillet 2022

Classé dans : Non classé — october13 @ 17 h 01 min

indexpoitzzrtimagesvbjhgyu

Lundi en repos. Evan mon neveu n’a pas pu venir donc Madine annulé.

Ce matin, rendez vous gynéco pour moi (stérilet ok, je le retire en 2025 je crois), j’ai une mammo à faire. Puis dentiste cet ap midi pour Marco, Nina, Mattia et moi.

-Marco ras, il va, par contre, devoir se faire arracher les 4 dents de sagesse. On doit donc appeler un stomato sur Metz. Détartrage check.

-Nina ras, elle s’est faite arracher une canine de lait car embêtait celle qui repoussait en dessous. Détartrage check.

-Mattia a refusé détartrage grrrrr et zéro carie mais brossage à revoir, il doit acheter une brosse à dent électrique.

-Moi ras. Détartrage check.

J’ai trié et rangé les armoires de Mattia et de Marco.

J’ai démarré les valises yes, ça sent bon les vacances!!!!

J’ai fini celle de Mattia. La mienne et celle de Marco sont en cours (il ne part pas avec nous samedi, mais part mi aout avec papa). Suis passée, ce matin, acheter un pti complément fringues ( 4 pulls pour les 2 pti pour la rentrée, 3 tee shirts mattia, 1 tee shirt Enoa et pour moi des sandales, un ensemble slip soutif, 2 débardeurs). Ma mère a rapporté un tee shirt pour chacun aux deux pti ça va l’faire!

Alex va voir pour acheter 2 tee shirt et 1 short de bain pour Marco en sortant du taf et 1 short de bain, 1 tee shirt et 1 polo  pour lui. La course avant le départ, comme chaque année!

La brosse à dents éléc est commandée, réception demain y a plus qu’à!!

J’ai encore 2 / 3 machines à faire tourner aussi.

Ce soir 19h mes parents passent prendre l’apéro!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2022

Super dimanche 24 juillet 2022

Classé dans : Non classé — october13 @ 22 h 48 min

indexkjhgfdfghjindexghjkjhgrt

Barbeuc ce midi chez nos amis Christo et Virg avec Jean phy et Léa autour de la super piscine yes!!!!! on a passé une journée de rêve à bronzer ou profiter de la flotte, on a mangé une superbe cote de bœuf de rêve!

Un après midi à rien faire, le pieds!

Mattia est allé à l’anniv’ d’un ami, Ethan, de 14h à 18h.

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2022

samedi 23 juillet 23 juillet 2022

Classé dans : Non classé — october13 @ 22 h 56 min

gfhdjeyuirtyeuidbn

Auj’hui, taf à Bar le duc et en rentrant g eu 15 mn pour manger et me rafraichir car on était inscrit à une balade nocturne à Moncel (organisé par le Centre de Sauvegarde de la Faune Lorraine (CSFL) ) moi, Alex, mattia et Nina mais Nina nous a lâchés au dernier moment pfffff

On a marché environ 02h20 on a vu chevrette et brocard, lièvre, renard, buse, chouette, chauves souris, ragondin, poule d’eau……trop bien!!! on a appris plein de trucs!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2022

Vendredi 22 juillet 2022 22 juillet 2022

Classé dans : Non classé — october13 @ 21 h 33 min

indexoiuytreertyuioimagesgfdtre

Vendredi en repos: grass’mat puis ménage et la coiffeuse est venue pour moi à domicile me faire 2 couleurs de mèches et coupe (67 euros).

puis j’ai emmené Mattia et son cousin Evan à l’aquaparc de la Madine (baaaam 20 balles lol); Ils sont ensuite allés se baigner, mais le temps était moyen.

Ma fille est allée avec son père manger puis cinéma.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2022

Lundi 18 07 22 18 juillet 2022

Classé dans : Non classé — october13 @ 22 h 17 min

mlkjhgghjkprtyughjkyuioiudfghnbvc

Lundi en repos. Alex, le pauvre, a repris le taf ce matin.

Baptiste, le copain de Mattia, a mangé avec nous et est reparti vers 13h30.

J’ai fait une lessive, rangé un peu la maison puis à 15h j’suis allée chercher mon neveu Evan pour aller à Bonzée. On y est resté jusqu’à 18h15 / 18h30. On s’est pris une super gaufre chacun sur place pour le gouter ( nutella et supp’ chantilly pour moi lol) et les petits ont profité du toboggan aquatique.

Retour maison vers 19h, j’ai fait à manger sur la plancha pendant qu’Alex s’occupait des bêtes et du jardin chez mes parents.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2022

notre week end 17 juillet 2022

Classé dans : Non classé — october13 @ 20 h 43 min

indexlkfert

Week end un peu paresseux mais sympa quand même!

Hier, samedi matin coiffeur pour Alex, Enoa, Mattia et Marco puis Enoa est retourné chez maman car départ ce matin une semaine en vacance dans le nord avec ses gds parents.

Hier Evan a passé l’après midi à la maison avec Mattia et en soirée Gianni les a embarqués (Mattia et Evan). Ils sont allés manger + ciné!

Alex et moi on a été arroser le jardin de mes parents et soigner les poules et soirée télé!

Auj’hui dimanche on est allé tous les 4 (Alex, moi, Marco et Mattia) manger une glace au mac d* pis on est passé voir la maison de Gian à Boncour* et rebelote: jardin de mes parents et poules.

On a embarqué Baptiste le pti voisin à manger et piscine, il passe la soirée avec Mattia et dort à la maison pour son plus grand plaisir!

On mange pas mal de courgettes en ce moment et consommation +++ de thé à la menthe avec la menthe fraiche du jardin. Les joies d’avoir un jardin :) :) :)

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2022

ma liste

Classé dans : Non classé — october13 @ 12 h 09 min

indexfghjklrtyuimageslhferty006427_1_0-1652962879

Récap’ futurs achats anniv et noël:

Nina: elle veut une guitare élèc ; je vais aussi lui prendre du parfum Nina R et aussi un rouge à lèvres rose (elle me pique tjrs le mien).

Mattia et Enoa: places concert soprano le samedi 04 mars 2023 à 20h00 à Amnéville et concert de big flo et oli le samedi 25 mars 2022 à 20h30 à Nancy. Un vélo chacun aussi.

Alex: parfum l’homme ou la nuit de l’homme; un lot de bières artisanales; un tee shirt burger quizz; un sabre SW.

Maman: un parfum de voiture Berge* + 2 recharges soleil divin.

Mattia: une figurine de « my hero academia » shoto todoroki

Sandra: un parfum de voiture berge* + 2 recharges soleil divin.

M Line: un parfum de voiture Berge* + 2 recharges soleil divin.

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2022

Vendredi 15 juillet 2022 15 juillet 2022

Classé dans : Non classé — october13 @ 19 h 08 min

imagesbkhvdcthcdx

Vendredi 15 juillet, on a d’abord été se faire tester : on est tous négatifs au covid!

Puis tour en vélo avec les petits (Alex, moi, Mattia et Enoa) pour leur montrer comment aller de notre maison au village à travers champs, ils ont été retrouver Evan pour l’après midi!

Puis Alex et moi on est allé démarrer les achats fringues pour la rentrée scolaire pour Mattia et Enoa essentiellement.

* 4 jogging Mattia (dont 2 nik*) et 3 Enoa (dont 2 nik*); 1 pull nik* Mattia et 3 pour Enoa (dont 1 nik*); 1 tee shirt Mattia et 2 pour Enoa et un blouson déperlant pour la rentrée de Mattia.

* 1 bermuda nik* pour Marco

* 3 tee shirt pour Nina: nirvan*, kis* et hunter x hunter

* 1 short en crochet, 1 jupe et 1 haut été pour moi!

* 1 pull rose nik* pour Alex.

Ce soir on se fait un cinéma en plein air dans notre jardin trop bien! On a installé un drap qui fera office d’écran et on a un projecteur ça va être sympa! les ptis ont préparé du pop corn ça va être cool! et ensuite dodo car demain je taf et le coiffeur passe à domicile pour les 4 garçons!

 

12
 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...