October13

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Archives pour février 2023

Lundi 27 février 27 février 2023

Classé dans : Non classé — october13 @ 9 h 41 min

Purée on ne peut plus inclure de nouvelles images c’est chiant ce blog!!

Samedi taf Verd**, suis exceptionnellement rentrée à 16h30, on a donc été faire les boutiques avec mon pti mari.

- Me suis pris 2 pantalons et un short.

Nina et Mattia sont allés à leur convention et Enoa est resté à Gor** jusqu’à samedi soir.

Dimanche ap midi jeu de société à 6 c’est rare on a bien joué 2h puis Nina est partie avec papa resto ciné comme souvent ces derniers temps.

Ce matin l’école a repris hai! j’ai emmené les 2 ado à 09h histoire que ce soit moins violent!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour février 2023

Vendredi 24 02 22 24 février 2023

Classé dans : Non classé — october13 @ 23 h 07 min

323025824_1139471250082582_937890748649818685_n-1

Semaine tranquille, je n’ai bossé que mercredi et je bosse demain.

J’ai eu une mauvaise et 2 bonnes nouvelles. La mauvaise je la passe, pas besoin de me pourrir la vie avec ça.

Les bonnes:

J’ai gagné contre Fombaron!!! bon c’est une petite somme (6000 euros avec environ 900 euros de frais d’avocat à déduire) mais suis contente vraiment quel bien!

On a été tiré au sort pour un séjour en pension complète à Ramatuelle avec Touristr* yes!!! Pour l’autre semaine on partira à Roquebrune sur Argens avec Fra*.

Demain Nina et Mattia vont à Epinal à spiinatori avec papa ils sont contents!

« Spinatorii c’est votre nouvelle convention dédiée à la popculture à Epinal.
Spinatorii se tiendra les 25 et 26 février 2023 au Parc des Expositions d’Epinal. Spinatorii est la continuité du projet Metztorii plus grande convention du Grand Est dédié à la Pop Culture ».

Enoa reste à gorz* ce soir, il ne vient que demain.

Ce soir, soirée sympa avec chéri, on est allés au resto et au ciné voir alibi.

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour février 2023

Mardi 21 02 23 21 février 2023

Classé dans : Non classé — october13 @ 16 h 16 min

indexgfkytd

 

Hier, lundi, je n’ai pas travaillé. Mattia a accueilli son ami Théo. Il repart ce soir, il a passé une nuit à la maison.

Ce matin on a mis le réveil, puis direction piscine de Jarn** mais en arrivant complexe fermé pfffff dèg!

Auj’hui coiffeur à domicile pour moi: teinture racines et brushing 51 euros pfffff.

Alors que l’affaire Fombaron est passée le 15 fev au TGI de Paris, pas de news. Pas non plus de news de ma candidature envoyé le 15 février

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour février 2023

Notre week end 19 février 2023

Classé dans : Non classé — october13 @ 20 h 42 min

imagesjhgfdsdfghj

Vendredi grasse mat’ et l’ap midi on a embarqué les 2 ptis et on est allé chez cultur* pour acheter 2 vinyles pour les 45 ans de ma sœurette. Les ptis se sont pris un poster chacun, une carte robloc* et Mat s’est pris un manga!

A la boite à lire j’ai pris 2 bouquins pour ma sœurette.

Puis gouter à la cafet du cora tous les 4 et retour maison. En rentrant, on a déposé Enoa chez sa mère. Nina et Marco sont allés au ciné avec papa, Mat n’a pas eu envie de bouger en soirée.

Samedi, j’ai bossé à bar ça faisait longtemps et en rentrant repas chez ma sœurette pour ses 45 ans avec mon frère, mes parents, mon oncle maxime et ma tante Myriam c’était sympa!

Auj’hui, dimanche trankilou en mode canapé. Engueulade avec chéri au sujet de son ex et de Téo ça change. On devait aller au cinéma, annulé…..

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour février 2023

Jeudi 16 02 23 16 février 2023

Classé dans : Non classé — october13 @ 20 h 21 min

indexvbnc,x

 

 

Mardi les filles sont allées au bar à chats et trainer dans Metz. Le pauvre Alex les a attendus 4h!!

Mamie est venue chercher mat, a pris Evan et les a emmenés au resto chinois et trampoline parc puis cultura où ils ont pu choisir un manga chacun. Marco et Ethan voulaient aller trainer en ville aussi avec les filles puis ont changé d’avis! Enoa a passé son mardi au stage de foot!

Mercredi matin coiffeur à domicile pour Alex, Marco, Mattia et Enoa et ensuite mamie a embarqué Nina, Ysaline, Mattia et Enoa pour un chinois puis bowling puis waves: ils sont allés chez truffau* et cultura encore les chanceux! quelle chance d’avoir cette super mamie!

Et auj’hui départ d’Ysaline et Ethan qui sont là depuis samedi purée 2 ado en moins ça pèse dans la balance surtout dans la balance repas lol

Le pauvre Alex a eu une drôle de semaine de vacance, moi j’ai bossé!

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour février 2023

Lundi 13 fevrier 13 février 2023

Classé dans : Non classé — october13 @ 12 h 48 min

indexvbnc,xindexghmfy

 

Lundi 13 février, au programme auj’hui:

Enoa est à un stage de foot de 2 jours.

Marco et Ethan vont geeker

Nina et Ysaline vont aller à la patinoire puis à la SPA

Mattia compte aller chez les voisins

Alex et moi on va  aller trainer ou boire un coup en attendant les filles: capuccino au pasta ma** et tour en ville c’est la fête foraine!

Ce soir crêpes party! Alex et Enoa vont à un match de foot!

 

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour février 2023

Dimanche 12 02 23 12 février 2023

Classé dans : Non classé — october13 @ 21 h 44 min

polkindexmlfdsdfghj

Jeudi repas cafet lecler* en duo avec fifille.

Samedi,  j’ai bossé jusqu’à midi et retour maison pour un repas avec Jeannot et Céline et leur fille Ysaline qu’on accueille à la maison pour quelques jours. C’est la copine de Nina elle est heureuse de la recevoir.

Samedi soir, on a embarqué Nina, Ysaline, Mattia, Enoa et mamie pour le bal de la soirée du club de foot et sa soirée paella. Y avait aussi mes cousins cousines Gaëlle, Pierre, Sylvie, Johnny, ma tante Myriam et mon oncle Maxime.

Retour vers 1h30 du mat’

Hier soir on a aussi accueilli Ethan l’ami à Marco qui va rester quelques jours!

Aujourd’hui Alex, moi, Enoa et Mattia ont est allés à la piscine d’Amnéville; Nina et Ysaline sont allés à thermapol** avec Gianni. Et ce soir raclette tous ensemble (on était 9) à la maison sympa!

A venir:

18 mars repas chez Eric et Christelle

25 mars repas chez Claire et J pat

 

 
  • Accueil
  • > Archives pour février 2023

janvier 2023 6 février 2023

Classé dans : Non classé — october13 @ 20 h 48 min

janvier dd

Pfff un bout de temps sans venir sur mon blog dis donc!!

Lundi 16 trainerie avec mon mari: pti dej’ à Cora et boutiques. En soirée on a sorti les 2 planchas pour une soirée hamburger maison avec tous les ptis!

17 janvier, on a fêté l’anniv’ d’Alex à la maison, Téo n’a pas pu / voulu venir (autre chose de prévu) pfff pauvre Alex, tant pis on a passé un bon moment quand même.

Jeudi 19 janvier repas avec fifille à la cafet du Leclerc et le soir flute trav. En sortant Nina a souhaité acheter une galette frangipane on a donc retiré les rois tous ensemble! C’est Mat qui a été roi.

Vendredi 20, je ne bosse pas et autorise mat a tenter d’allumer le feu dans la cheminée, il y arrive il est heureux!

Samedi 21 janv, je vais bosser à Verdun , il neige. En soirée, jeux de société avec Mattia, on est trempés, heureux mais trempés.

22 janv, Mat est malade. Enoa se rend seul à la messe obligatoire pour la communion. Il a froid et est fiévreux. Nina fait un bon gâteau choco. Journée et soirée jeu de société encore!

Lundi 23, mat reste seul à la maison (la cantine est annulée) car mamie et moi avions prévu d’aller trainer. Je vais d’abord faire une mammographie puis on mange cafet’ cora et boutiques! Soirée incollables avec Mat et Nina, trop bien!

Mardi 24, Nina fait des pancakes.

25, Mat nous dessine de jolis dessins pour Alex et moi.

Jeudi 26 cafet’ Leclerc pour Nina et moi trop bien!

Vendredi 27 janvier, Mattia prépare des crêpes tout seul. Alex sort avec ses potes en ville. Il nous rapporte à chacun une glace du mac do en rentrant! Puis soirée monopoly vocal avec les ptis.

Samedi 28 janvier, je bosse. Gianni se charge de la musique avec Nina et Mattia; Alex accompagne Enoa au foot et va au resto chinois à midi. Il est rejoint par Gianni, Nina et Mattia et tous mangent ensemble trop bien ça c’est la modernité! En soirée partie de scrabble à 4 avec Alex et moi.

Dimanche 29 janvier, Alex, moi, Mat et Enoa allons au cinéma voir asterix, Gianni et Nina y vont aussi ainsi que mamie et pépère! juste avant on va au café tenter de boire un chocolat chaud mais le serveur n’arrive jamais on s’en va!

Mercredi 01 février, Alex accompagne les 2 ptis chez micromania dépenser leur carte kdo offerte par Annie à Noël, ils sont heureux. Nina a eu 30 eu de carte cultura et Marco 30 euros de carte LOL.

Vendredi 03 fev, Mattia fait des crêpes. Le soir caté pour mat et Enoa, on les attend Alex et moi au PMU lol. En rentrant choucroute chez mamie avec hellène, clément et Laurent son mari mais aussi fredo et Sandra m line et Remi. Enoa reste pour le repas puis Alex le ramène chez sa mère. M line n’a pas ses enfants.

Samedi 04 fev, Nina va à la SPA puis Alex l’emmène cultura dépenser sa carte kdo.

Dimanche 05 février, Alex et moi allons au ciné voir KNOCK AT THE CABIN à st julien c’est pas mal. En rentrant on rapporte pizza hut pour tout le monde! Puis jeu de société « le jeu du brevet » pour mat et moi.

Lundi 06 fev, auj’hui, mattia fait des crêpes lol mais il se fait aussi une omelette de pommes de terre, il grandit purée.

En soirée « jeu du brevet » pour Nina, Mattia, Alex et moi.

Je viens de réserver pour 195 euros une nuit insolite yes: on a réservé une nuit pour 5 dans une cabane dans les arbres à la ferme aventure le samedi 16 septembre à venir!

 

 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...