October13

Un site utilisant unblog.fr

 

Mercredi 06 09 23 6 septembre 2023

Classé dans : Non classé — october13 @ 12 h 02 min

imagesvbcnvhbvftéléchargement (5) téléchargement (6)

Nan mais fallait me voir hier soir!!!

Contrariée +++ j’ai envoyé balader les gosses avec leurs papiers de rentrée, j’étais de mauvais poils!!

Mais bordel, tout semble me sourire enfin là! et ça ne va pas mais je rêve!!

J’ai été licenciée en janvier 2021 avec une dose d’anti dépresseurs à 20mg! Je pleurais quotidiennement, crises d’angoisse et début de phobie sociale!!

J’ai cru tout perdre, ma raison, ma maison, les activités des enfants, nos loisirs et vacances et surtout me perdre moi même!

Je me suis relevée les manches et me suis battue comme jamais en démarrant dès le lendemain au cde, puis en Ime puis chez Alys avec 2 mi temps, je n’ai rien lâché et ça a payé!

A la rentrée de septembre 2021, je devenais agent de maitrise et responsable, non pas d’un mais des 2 ER Meusiens (les seuls en Meuse), tadaaaaaaaaaam trop trop bien!

Puis j’ai écouté mon instinct et me suis barrée du contrat le plus « faible » sans savoir de quoi demain serait fait et baaaaaam j’ai trouvé un mi temps de cadre en cmpp!!!!

1 pauvre petit mois mais un mois quand même!!

Ce mois s’est renouvelé, renouvelé jusqu’à devenir un cdi à mi temps !!!!

Puis ça s’est dégradé en Meuse suite au fait que je lâche mon 1er contrat, je n’aurais rien pu y faire……voyant le vent tourner, j’ose la démission de mon super poste de responsable des 2 ER, moi qui en avait une peur bleue et je décide de tenter ma chance à l’éducation nationale pour éviter le demi salaire et ça matche!!!!!!

Je quitte la Meuse fin avril et démarre au collège Louis Pergau* début mai en tant que prof de lettres des 5éme jusqu’au 31 aout dernier!

Je passe un entretien en mecs et suis prise avec date de démarrage au 25 septembre prochain à 100% en cdi.

Mais problème!!!!: je n’aurais qu’un demi salaire du 01 sept et 25 et ça ce n’est pas possible!

Je me propose, naïvement, comme « bénévole » pour donner un coup de main à ma chef au dite* de brie* dès le lundi 04 sept et j’apprends, en arrivant le lundi, qu’ils me font un contrat à mi temps au dite* jusqu’à ce que je parte ou que la chef que je remplace revienne donc pas de perte de salaire et encore une nouvelle expérience en tant que chef de service!!!!

J’ai subi 18 entretiens d’embauche bordel, 18 tous + fous les uns que les autres avec tests psychotechniques, visio conférence, salle bondée de costumes cravates et graphologue! j’en suis à mon 7eme « 1er jour » et potentiellement bientôt 8 bordel avec tout le stress et le sentiment bizarre qui y sont attachés! j’ai donné tout ce que j’avais sans jamais baisser les bras!

Et avec tout ça je chouine!!!!! pourquoi? car je n’ai tjrs pas de promesse d’embauche à la mecs car en attente avis du graphologue!! car les propositions de l’oh* viendraient trop tard selon mon avis étriqué!

Mais purée pour la 1ere fois de ma vie j’ai le choix!!!!! et quoi qu’il en soit ça y est j’ai réussi!! j’ai obtenu le graaaal ce que j’attends depuis des années: je suis chef de service à 100 % en cdi dans une boite, je suis cadre! et ça mérite un n°53 dans mon petit journal de la gratitude!

Je dois apprendre à savourer les victoires, les bons moments et me permettre d’être  heureuse à 100 % ça je n’y arrive pas! j’ai tjrs du mal à croire au bonheur depuis que j’ai perdu mon grand père à l’âge de 10 ou 11 ans!

Je dois vraiment apprendre à profiter de la vie et des bons moments moi ça devient grave là!

Je dois transformer les contrariétés en bonnes nouvelles surtout quand ce sont des bonnes nouvelles!!

Comme me l’a dit mon amie Marjorie non elles ne sont pas venues trop tard ces 2 offres car si elles étaient venues avant je n’aurais pas postulé à la mecs et mon choix serait réduit! Là je peux vraiment écouter mon instinct et le suivre…..

Bon en tous cas, je bosse ce jour de soirée à Brie* c’est à 30mn de chez moi (comme la mecs) donc en plus mon futur job sera plus prêt que l’actuel!

————————————-

Nina est partie toute la journée avec son père: dentiste pour contrôle annuel, orthodontiste pour pose appareil dentaire et ce soir concert de maneskin avec papa elle est gets! Je devais y aller mais changement de prog!

Les 2 ptis rentrent de leur seconde journée au collège, purée ils grandissent…..

 

 

 

 

Commenter

 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...