October13

Un site utilisant unblog.fr

 

Samedi 02 08 25 2 août 2025

Classé dans : Non classé — october13 @ 9 h 36 min

téléchargement (61)téléchargement (7)

Lever 6h45 car la coiffeuse est passée à 7h30 pour mes racines + coupe: 65 balles. Pas d’autres créneaux, elle est en vacances ce soir.

Alex est rentré à 2h30 du mat’ il a passé une bonne soirée avec Flo et Mag, Myriam et Laurent, Fanny et Remi, Sali et Olivier, Alex et Maïwenn un nouveau couple + un autre couple, voisins de Flo.

Alex a fait un virement de 275 eu à notre amie Christelle qui vient de réserver un appart’ pour 5 gars fin septembre à Madrid: eh oui Messieurs repartent en solo du 26 au 30 sept de mémoire. Ils sont déjà partis tous les 5 à Madrid l’an dernier voir un match et ont adoré alors ils renouvellent les chanceux! Il a déjà payé son billet d’avion.

J’ai lavé les draps de mon lit et on va aller au marché de J***** ce matin en amoureux. Je tends le dos car suis d’astreinte mais bon…..

Edit:

Retour du marché, c’était sympa car il y en avait 2: le local du samedi matin + un espèce de marché aux puces qui a lieu chaque 1er samedi du mois sur la commune.

Me suis acheté une jolie robe marine et un ensemble haut blanc + espèce de salopette toute légère couleur jean. 45 euros au lieu de 50.

Puis on a été récupérer 4 colis à Gianni et on a mangé à la cafet’ du lecle**. J’en ai profité pour acheter le cadeau d’anniv’ d’Hanna (big fête dimanche 9 à midi). Elle aura « mes petits gestes de maternelle » et « où vivent ils? » (jeux éducatifs). J’ai aussi commencé à acheter les affaires scolaires de Matt et Nina. Auj’hui j’ai pris une 20aine de cahiers, des copies doubles et des copies simples. Le tout 50 balles. On a voulu aller dans un magasin de bricolage acheter du vitrificateur mais fermé entre midi. On est donc rentré à 13h24. A 13h25, l’astreinte sonnait……ouffffffffff

 

 

Commenter

 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...