October13

Un site utilisant unblog.fr

 

Mercredi 12 juin 12 juin 2024

Classé dans : Non classé — october13 @ 16 h 01 min

imagescvcbfgvbfhnnjindex,,

89 kg ce matin à la pesée……

J’ai trié mes affaires d’été: 1ere étape à la réalisation de ma valise ;)

J’ai couru 30mn tapis et fait qques séries haltères 2kg et j’ai un peu désherbé.

Je vais bosser un peu mon truc à rendre pour le taf…….

Mattia et Nina sont allés orthodontiste, Nina y retourne demain poser l’appareil du bas.

 

 

Mardi 11 06 2024 11 juin 2024

Classé dans : Non classé — october13 @ 14 h 42 min

indexlllllooololo

Ai très mal dormi cette nuit, je cogite, je m’inquiète, je rumine……j’ai été remplacée au taf sur la durée de mon arrêt…peur de perdre mon taf…..du coup j’ai entamé un gros travail que je compte réaliser sur la semaine et envoyer vendredi…..j’ai bien bossé ce matin. Je compte tel mon collègue Franck ce soir pour avoir news.

Du coup, je mange peu, ai quasi rien mangé hier, c’est un mal pour un bien on va dire…..

Hier, entre 2 « cogitages », j’ai travaillé dehors. J’ai désherbé, c’est cool: partie sur le coté avec pivoines fanées et le long du grillage qui donne sur la route…..y a tellement de boulot avec tout ce qu’il a plu.

Alex a reçu la pièce pour le toura*, on croise les doigts. Il l’a emmenée hier soir chez Roger. Il a aussi emmené Nina a son rendez vous psy de 18h30 à 19h30.

Demain matin 09h, rendez vous orthodontiste pour Nina et Mattia puis Nina enchaine avec oral du brevet.

Auj’hui, j’ai désherbé une des 2 parcelles de cailloux blancs ainsi que la bordure coté gauche. Avec mon Alex a a ôté un noisetier sur le grillage le long de la route, il embolisait un mirabellier.

Roger n’a pas appelé encore…..

Par contre, les chèques vacances sont arrivés à bon port, yessss et Alex a récupéré 1 point sur son permis lol il en a 9 sur 12

 

 

Samedi 08 juin 8 juin 2024

Classé dans : Non classé — october13 @ 23 h 36 min

téléchargement (86)

SPA pour Nina, dernière séance de l’année, yes!

Repas chez maman ce soir avec Mat, Enoa, Nina et Marco. Pti barbeuc sympa puis Mat et Enoa sont allés au feu de la st jean du village, Alex les a récupérés et a bu un coup, basta, je n’avais pas envie d’y aller….

 

 

Vendredi 07 06 2024 7 juin 2024

Classé dans : Non classé — october13 @ 12 h 19 min

indexuhcleirugfvindexjfq

Vendredi, yes c’est le week end et il fait beau, cool.

Le facteur m’a rapporté mes chèques vacances ouffffffffffffffffffffff un souci en moins purée, la galère ces trucs! Y en avait pour 700 balles hein!

J’ai lavé mon sol cuisine + entrée + mes chaises auj’hui il fait beau ça sèche vite. Je vais sortir le canapé de terrasse et ranger les derniers trucs de communion qui sont restés abandonnés dans ma cuisine lol ainsi que les bouteilles achetées par mon chéri à la foire au vin.

 

 

 

Jeudi 06 06 2024 6 juin 2024

Classé dans : Non classé — october13 @ 14 h 19 min

indexrf'findex,,

- 300 grammes en 1 mois (depuis le 06 mai dernier), faut pas se démotiver purée!! suis passée de 90.150 à 89.850 lol en 1 mois!

Je vais tenter de remplacer la farine blanche par du son d’avoine et le sucre blanc par un dérivé végétal le maltitol. Je vais aussi tenter de m’acheter du konjac…..un jour quand j’aurais une voiture pour me déplacer.

3eme jour d’arrêt, je m’occupe à la maison.

Ce matin, j’ai ouvert mon ordi du taf et ai répondu à qques trucs importants et qui pourront aider mon collègue à gérer en mon absence. Puis j’ai attendu le facteur, toujours rien au niveau de mes chèques vacances présumés volés…..

Puis j’ai vidé lave vaisselle, fait lessives, pendu 2 lessives dehors et g bossé dehors. Il pleut non stop donc on est à nouveau envahis de mauvaises herbes ça saoule. Auj’hui il fait enfin beau donc lets go, j’ai du taf en perspective: désherber cailloux blancs et tout le jardin + bordures…..

J’ai marché 30mn tapis.

 

 

Mercredi 05 juin 2024 5 juin 2024

Classé dans : Non classé — october13 @ 15 h 56 min

index,,

Hier journée merdique niveau réré donc pas de poids auj’hui.

J’ai marché 30 minutes sur tapis de course c’est cool.

Ai rappelé la cpam tjrs au sujet de mon remboursement cardiologue, j’avais appelé le 06 mai dernier, on m’avait annoncé un remboursement vers le 23 mai mais tjrs rien auj’hui…..il s’agit de 173 euros quand même….je dois encore attendre ou retourner chez cardio passer la vitale.

Je dois aussi tel le collège pour justifier quelques absences concernant Mattia.

Auj’hui mode ménage: j’ai lavé l’intérieur du frigo, ai fait lessives, aspiré canapé, passé aspi salle de bain, tapis etc suis en arrêt je vais avoir le temps……

J’ai reçu accusé réception qui indique que permis piscine refusé car manque des pièces.

Alex a enfin trouvé un crochet de remorquage adapté à notre véhicule, il va aller remorquer notre voiture jusque chez Roger, notre ami mécano.

 

 

Mardi 04 juin 2024 4 juin 2024

Classé dans : Non classé — october13 @ 15 h 15 min

indexjvbqefmv

Ce matin, sur le chemin du taf, je tombe en panne avec la voiture d’Alex, géniiiiial. Il avait pris la C3 car rendez vous garage car plusieurs voyants oranges allumés. C’était vraiment pas le jour car un rien pouvait me faire basculer depuis ma reprise au 10 avril dernier. Ca n’a pas loupé, bouffée par le stress, j’ai pris rendez vous ce jour à 15h30 chez mon doc pour un arrêt si possible jusqu’au 25 juin inclus. J’en peux plus moi vraiment, vivement la retraite.

Suis rentrée, grâce à Remi qui est venu me chercher, et j’ai enchainé avec 30 minutes de marche active sur tapis de course (5.8km heure) pas mal.

Edit’:

Maman m’a accompagnée chez le doc car les 2 voitures sont HS: suis en arrêt jusqu’au 02 juillet inclus c’est à dire jusqu’à mes vacances d’été. Le médecin m’a soufflé que la panne de voiture est un signe que je dois écouter…..on a donc poussé l’arrêt d’une semaine lol

Puis on est allé trainer au waves, me suis pris un short en éponge Pimki* crème à 5.99 au lieu de 12.99 et 2 sacs de plage. Puis on est allé boire un coup chez feuillet** car entre temps j’apprends qu’il y a un souci avec nos chèques vacances…..surement volés à la post* c’est cool tout ça.

Alex rentre du garage citro** avec un devis à 2900 euros….vais me suicider!

 

 

Lundi 03 juin 2 juin 2024

Classé dans : Non classé — october13 @ 22 h 02 min

téléchargement (84)index,,

Hier, lever 08h15, pti dej’ avec nos amis Christo et Virginie. Mon mari avait préparé un pti dej’ royal comme selon sa réputation.

Puis Nina et moi sommes parties à Nancy. Mac d* puis on a patienté jusqu’à 14h15. Ensuite on est rentrées à l’hôtel de ville pour assister à la remise de prix du concours national de la résistance et de la déportation où ma fille a été mise à l’honneur. J’étais tellement fière d’elle mon Dieu! J’ai acheté une pièce de Nancy à mon Mattia.

Mon mari et Enoa sont allés au stade de Metz voir le match décisif de leur équipe. Il est rentré dépité vers 22h, relégués, le pauvre!

Lundi, je ne me suis pas pesée car weekend chargé lol (hier Mattia a fait des crêpes et on a gouté le caramel beurre salé de chez zodi* lol).

Suis rentrée tôt du taf et ai enchainé avec 30 mn de marche active à 5.8km, pas mal.

 

 

Samedi 01 juin 1 juin 2024

Classé dans : Non classé — october13 @ 18 h 14 min

images (18)téléchargement (85)

Mon homme est rentré vers 23h30 de sa foire aux vins, il a ramené du lambrusco, du blanc, du rouge dont une bouteille spécial fête des pères pour mon père. Il a pris 3 crémant d’Alsace pour Gianni. Moi suis rentrée vers 22h45, ma fille et sa copine ont été super, j’ai adoré leur prestation. J’étais très émue de voir le chemin parcouru depuis la 5eme, suis très très fière de ma fille.

Ce matin, lever 08h45, direction garage changer la vitre de la voiture d’Alex puis trainerie et surtout dépenses comme d’hab.

A zodi*, tout est à – 30 %, j’ai acheté pour 66 euros:

* le cadeau d’anniv de Gianni (ce sera demain): du caramel à tartiner, de la pate à tartiner « lait / noisette », 3 espèces de cube spéculos et vanille à faire fondre dans le lait.

* le cadeau de fête des pères de Gianni: un coffret de soin 13 euros

* le cadeau de fête des pères d’Alex: un coffret de soin 14 euros

* de la pate à tartiner aux éclats de caramel et du caramel à tartiner pour nous.

* un coussin ergonomique de baignoire pour moi lol 11 euros

Y en a déjà pour 23 balles de pate à tartiner lol

Chez etam:

* un magnifique short blanc pour moi taille M à 29.99 euros, il est trop beau.

En déstockage:

* Pour moi, un haut camaie* blanc à 6.80 eu au lieu de 22.99 eu

* Pour moi, un combishort camaie* blanc à 12 eu au lieu de 39.99 eu

Chez Nik*:

* Alex a acheté un bermuda rose bonbon lol, 40 balles, pfffff

A midi on a mangé à la cafet’ du cora, j’ai pris un bon steak frites et une mousse choco en dessert lol. Alex a pris un burger frites et du fromage.

En rentrant ménage: wc et salle de bain du haut; + nvo draps chambre d’amis.

Ce soir, on va manger à corn* chez des amis Pierre Emmanuel alias Biloute et Lydia avec Eric et Christelle, Christo et Virg. J’ai acheté un coffret Y rocher à Lydia.

Christo et Virg dorment à la maison car ils laissent la maison à Lenny, leur fils, qui fête ses 18 ans.

Edit’: soirée trop sympa entre amis autour d’un bon barbeuc! avec cocktails « moscow mule » à base de gingembre en apéro, caviar d’aubergine, guacamole à refaire! 

 

 

 

 

Week end enfin 31 mai 2024

Classé dans : Non classé — october13 @ 18 h 22 min

téléchargement (82)

Mercredi, Nina a été visiter le Struthof avec les gagnantes du concours d’histoire. Alex l’a déposée devant le collège à 05h15 et récupérée 20h45 génial. Elle m’a ramenée un cadeau la bonne gueule: un quizz 101 questions histoire de France. Jeudi elle était nauséeuse, on a annulé musique.

Week end enfinnnnn, j’vais en profiter car lundi serai d’astreinte, hai!

90.100 kg au compteur ce matin, ça ne descend plus…..bon ça ne monte pas c’est le principal!

Suis rentrée assez tôt auj’hui mais j’ai bossé maison donc bon…..j’ai aussi changé les draps de mon lit + mis ceux de la chambre d’amis au sale car demain soir des potes dorment à la maison.

Ce soir Alex sort avec Eric à une dégustation de vin sur Woippy. Moi je vais voir Nina a son concert de la chorale du collège, son père vient avec, elle est contente. Ensuite, elle dort chez Ericka, on la récupère demain chez Cloé….va comprendre!.

Edit’: ma fille a chanté en duo avec sa copine Ericka, elles ont assuré. C’était touchant de la voir à l’aise sur scène, pétillante, bien dans ses baskets! quel chemin parcouru depuis la 5eme. La directrice adjointe est venue lui dire quelques mots en ce sens également…

 

 

12345...150
 
 

Patriciasleeve |
Les Maux de Maya1151 |
Un CHIEUR.... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mlo2
| Moi, Athéanis...
| Et si hier, aujourd'hu...